Croisière dans les Antilles sur le Celebrity Constellation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Le 31 décembre 2011, nous ( mon conjoint et moi ) embarquons pour une croisière de 14 nuits à bord du Constellation de la cie Celebrity. Y a-t-il des gens qui ont déjà vécu un Nouvel An à bord de ce bateau ? Font-ils des choses spéciales ? Concernant les restaurants, savez-vous s'il faut réserver ? Y a-t-il un coût ? Je ferai les ports de Aruba, Curaçao, Grenade, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, St-Martin, St-Thomas...Y a-t-il des excursions pour lesquelles vous avez été super satisfaits ? Savez-vous si c'est possible de faire de l'internet sur le bateau et à quel coût ? Est-ce que l'eau est potable dans la cabine ? Y a-t-il des activités que vous avez particulièrement appréciées sur le bateau ? Y aura-t-il d'autres francophones ?

Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ...Merci à toutes les personnes qui nous communiqueront leur expérience.
CL Clocloglobe Regular ·
Bonsoir, Le 31 Décembre 2011, nous ( mon épouse et moi même ) et un autre couple d'amis, embarquerons sur le Constellation. 14 jours. COMME VOUS. C'est une bonne surprise d'apprendre cela. Car pour l'instant je n'avais pas inscris notre croisière sur le calendrier de "Titi". La cause, " la scoumoune " qui me poursuivait toute cette année. ( annulation de deux croisières coup sur coup, je vous raconterai tout cela à bord. Nous avons plusieurs croisières à notre actif, mais jamais de réveillon du nouvel an à bord d'un bateau. Sauf le passage de 1999 à l'an 2000 à Punta Cana, en smoking et robe longue , pieds nus dans le sable, ce fut un souvenir inoubliable. Où se trouve votre cabine sur le bateau. Je reviendrai vers vous plus tard. Dans l'attente de vous lire. Les cousins de France. Cordialement Clocloglobe.
clocloglobetrotter
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . Nous avons fêté l`arrivée de la Nouvelle Année 2011 en croisière sur l`Oasis of the Seas. C`est vraiment unique et ce sont des souvenirs inoubliables. Chants, danses, spectacles de Brodway, Vin et bar à champagne, fontaine de Martini, et que dire de la nourriture, canapés de toutes sortes, fruits et desserts à n`en plus finir.. Le buffet pour le Réveillon, pièces montés incroyables fruits et encore des desserts , tout pour ne pas prendre quelques livres en plus . C`est vraiment une autre expérience à vivre pas les pieds dans le sable, mais sur un magnifique bateau, Je connais le Celebrity Ifinity et le Millennium pour avoir fait deux croisières avec eux

Bonne croisière et profitez-en au maximum
GI Ginsissi Regular ·
Bonjour, Nous avons une cabine au 6e étage. J'hésite à divulguer le no exact sur internet... Nous avons choisi le free style pour nos repas : nous mangeons à l'heure qui nous convient. Si vous avez choisi la même chose, ce serait agréable de se retrouver au moins une fois pour faire connaissance en prenant notre repas.

Au plaisir de savoir qu'il y a au moins d'autres francophones. Ginsissi
MA Mariaetsteph ·
Bonjour à vous! Eh bien nous aussi serons du voyage le 31 décembre 2011 sur le Constellation! Mais attention, nous serons 6 (2 adultes avec nos 4 kids 17,16,13 et 11 ans). ON DÉBARQUE!!(ou plutôt, on embarque!) Des semaines de recherches sur le net pour trouver de l'info sur ce bateau..lisons toutes les critiques, forums etc.. En somme, presque toutes les critiques sont positives! On se questionne par contre sur l'animation et la présence de jeunes sur le bateau.. Y a t il quelqu'un qui peut nous informer sur un certain ratio adultes/jeunes? On espère du beau temps, des plages incroyables, bonne bouffe...et un début d'année SUPER COOL! (Nous avons 2 cabines sur le 6e pont) Au plaisir!

Maria
CL Clocloglobe Regular ·
Bonsoir, Sommes sans nouvelles de vous ? Nous quittons Paris vendredi matin pour Miami, où nous coucherons une nuit. Puis le lendemain direction Port Everglades pour l'embarquement. Sommes très impatients d'être aux USA. Comme dit précedemment serons au pont 9, cabine N° 9109, Claude et Marlène Wargon. Je porte le plus souvent une casquette bleue claire avec sur le dessus une " queue de baleine " et une inscription: " Cabo San Lucas Mexico ". Et vous, comment vous faire connaître ?? En attente de vos nouvelles avant notre départ de France. A bientôt. Clocloglobe.
clocloglobetrotter

Similar discussions

You might also like