Croisière dans les Antilles en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous je prepare un petit voyage dans les caraibes pour novembre, en gros j'ai trouvé quelque chose qui ferait St domingue, La barbade, Guadeloupe, martinique, St martin, et tortola. Les prix se situent aux alentours de 1500 euros, mais j'en ai trouvé une qui me fait 1077 euros.. je trouve que la différence est énorme. Cette compagnie est BSP croisière, et donc je voudrais savoir si quelqu'un connaissait, etait deja parti avec eux etc.. Mise a part ça, ce periple vous semble t-il bien? D autres croisieristes proposent Miami, iles caiman, honduras, belize, mexique ou alors miami, rep dominicaine, st thomas, tortola et les bahamas. Quelle est votre opinion? Merci a tous laetitia
GI Gisele100 ·
Chère laetitia, Moi, aussi j'ai l'intention de faire une croisière aux caraïbes: Iles margarita, grenade, barbade, tobago, aruba, curaçao.Je n'ai pas encore de date précise car le catalogue hiver n'est pas encore sorti. Je souhaite rencontrer une coéquipière car quand on est seule , c'est très cher, car le prix est calculé pour une cabine.Si dans vos réponses une personne souhaite partager les frais, pouvez vous me le signaler. Je suis mariée mais mon mari n'aime pas les voyages.J'ai déja fait ainsi avec une amie plusiers voyages.Le prix par personne est environ 1500 euros Bien cordialement GISELE.

Similar discussions

You might also like