Croisière dans les Caraïbes avec départ ailleurs qu'aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une croisière dans les caraïbes, l'itinéraire en soi n'est pas une priorité. Nous avons absolument besoin d'une croisière dont le point de départ n'est ni aux États-Unis, ni à Puerto Rico. J'ai cherché dans Google et il y a mention de croisières au départ de la Barbade ou de Santo Domingo mais quand je clique sur le lien... pouf! on me dit qu'il n'y a rien sur le site. Pourtant, je suis certaine qu'il doit y en avoir... je ne peux croire que tout ce qui se promène dans les Caraïbes origine d'un point américain. Dans notre petit groupe, il y en a qq uns qui ne peuvent fouler le sol américain. Donc partout ailleurs c'est ok.

Merci,
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
VS Vsylvie Globetrotter ·
Bonjour, Dans notre petit groupe, il y en a qq uns qui ne peuvent fouler le sol américain. Donc partout ailleurs c'est ok. Merci,

?????????????????????????????????????????????

costa propose des croisières à partir des antilles françaises vas sur les sites, et clique sur les ports d'embarquements, tu auras tes renseignements !
TI Titi77310 Globetrotter ·
Dans notre petit groupe, il y en a qq uns qui ne peuvent fouler le sol américain.

Ca craint, et ils ne peuvent pas y remédier??? ca veut dire aussi pas d'escale aux USA???

sinon les départs de la Barbade passent souvent par Puerto Rico, attention.

sinon le grandeur of the sea, fera l'hiver prochain des départ de Colon (Panama) et Caratgena (Colombie) sans aller aux USA à compter de novembre 2011

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
NA Nadu Globetrotter ·
je pensais comme sylvie à costa qui fait des départ dde république dominicaine ou guadeloupe
BE Bernie57 Regular ·
Avec costa, départ de quebec ou Mtl, direction La Romana en république dominicaine retour à la ROMANA. iLES VISITÉES: antigua, tortolas, ste lucie ou la barbade, guadeloupe, st Martin, super hot. possibilité de rajouter une semaine dans un tout inclus à la romana pour se reposer dela croisiere AH!AH!
AL Allooo Veteran ·
Merci, Panama et Colombie semblent intéressant...
AL Allooo Veteran ·
Nous avons aperçu ce navire lors de notre séjour à Bayahibe en décembre, mais je ne trouvais pas d'info sur des itinéraires pour l'hiver prochain. Merci de me le rappeler et je vais regarder à nouveau.

Similar discussions

You might also like