Croisière dans les Caraïbes au départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour🙂, Je recherche des avis sur une croisière que nous envisageons de faire en février 2015 au départ de miami sur le msc divina. Les escales proposés sont great stirrip cay, philisburg à st martin et san juan et il y a 3 jours en mer. C'est la première croisière que nous ferons avec 3 jours en mer et nous avons peur de nous ennuyer un peu, par contre on aura le temps de se reposer et d'encaisser le décalage horaire! Si quelqu'un a déjà fait ce type de croisière ou cette croisière et ces escales je suis preneuse d'info et de ressentis positifs ou négatifs afin de prendre une décision nous avons posés une option jusqu'au 31 mars. Nous partons avec 2 ado de 14 et 17 ans. Merci pour votre aide Armelle
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, J'ai regardé cette croisière moi aussi, perso je trouve que 3 jours en mer c'est trop et qu'à part St Juan c'est moyen : La 1ère escale est une île privatisée par NCL et les 2 autres escales nous les avons faites comme vous cette année Je préfèrerais celle qui fait escale à Falmouth, Georgetown, cozumel, je trouve les escales plus intéressantes et il y a un jour de moins en mer Ce n'est que mon avis 😊des personnes qui connaissent pourront mieux en parler !
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PI Pietrofamili Regular ·
je suis daccord avec toi pour les escales le problème qui se pose c'est que nous devons partir pendant les vacances scolaires du 7 au 21 février et que la semaine du 15 le bateau a été réservé donc pas de croisière proposé cette semaine là qui proposait à l'origine les escales que tu cites donc reste plus que la semaine d'avant 🙁
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir Pour avoir fait du 4 jours en mer sur 12 😕 .... 3 jours sur 7 🙁 , pour ma part je pense que c'est vraiment beaucoup 🤪 ... mais bon les caraïbes c'est ""grand "" ....
Bonjour, Dommage 🙁 Tu tentes pas une autre compagnie ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PI Pietrofamili Regular ·
nous avons demandé des devis à notre croisiériste qui entre dans notre budget mais pour l'instant pas de retour l'avantage avec msc les enfants ne payent pas, on a la réduction membre on connait les bateaux ...on va peut être essayer costa
Oui les enfants gratuits c'est intéressant 😛 Bonne recherche !

Similar discussions

You might also like