Croisière dans les Caraïbes en 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour qui prévoit une croisière dans les Caraïbes en 2020 merci
GR Grandduduche Regular ·
Bonjour Peggy,

Nous sommes en train de pister la transatlantique aller ou retour sur la Havanne avec MSC en priorité et avec un séjour de 2/3 jours dans la capitale plus une escapade sur Varadero 1/2 jours. A plus cordialement
Grandduduche
DI Disneyland Regular ·
Bonsoir Mon mari et moi en mars 2020 Bonne soirée
cathy
BR Breaknow ·
Bonjour Peggy, Départ de New-York le 5 janvier 2020 sur le NCL BLISS direction les Caraïbes... Bonne journée 🙂
MSC PREZIOSA 2013 et 2015, NORWEGIAN EPIC 2015 , MSC FANTASIA 2016, HARMONY OF THE SEAS 2016, MSC MERAVIGLIA 2017, MSC SPLENDIDA 2018. Prochaines Croisières : MSC SEAVIEW 2018, MSC PREZIOSA 2019, NCL BLISS 2020
CL Clairenj ·
Bonsoir !!!

Nous préparons également une croisière dans les Caraïbes pour mars 2020 sur le Preziosa… Je reste dans l'attente d'une confirmation avec vol inclus…

Quel navire pour vous ?

Cordialement

Claire
Bonsoir,

J'attends les devis;car je mets toujours en concurrence 3 agences internet reconnues. A priori ce seraient : MSC Opera MSC Meraviglia Costa Luminosa
Grandduduche
XA Xavierbroch ·
nous nous prenons le preziosa du 28/03 au 04/04/2020 hâte d y être
Finalement ce sera le Costa Luminosa en automne 2o20, au départ de Fort Lauderdale en transat sur 26 joours, en all inclusive, date privilège . Cela apporte , il me semble, un bon rapport qualité prix.
Grandduduche
CA Capera ·

bonjour donc c'est la plus intéressante? vous êtes passé avec quelle agence? les dates de départ m’intéresse c'est quoi l’itinéraire? cordialement stéphanie
CL Clairenj ·

Bonjour !!

Egalement pour nous, les caraïbes du 21 mars au 4 avril 2020 sur le Preziosa !!

Je vois noté pour vous le 28 mars sur ce même bateau ?
MI Michelzen Globetrotter ·

- donc c'est la plus intéressante? ...

non pas la plus intéressante ni inintéressante** mais c'est l'une des centaines de croisières dans cette zone toutes Cies confondues le choix c'est a toi de la faire en fonction de tes souhaits d'escales, des €€€/$$$ que tu vas y mettre de ton choix de Compagnie, de navire ( petit grand gigantesque ) ...

** ai fait une croisière Antilles sur le Préziosa en mars cette année
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
XA Xavierbroch ·
bonjour

nous partons sur la 2 me partie de la croisière au départ de fort de France peut être aurons nous la chance de se rencontrer Xavier
XA Xavierbroch ·
bonjour

nous sommes passe par l agence logitravel sur internet déjà passe par eux lors de notre premiere croisière aux caraïbes pour nous le depart sera le 28/03/2020 au départ de fort de France et retour le 04/04/2020.

l itinéraire est fort de France Guadeloupe st Lucie Barbade port of Spain grenade grenadine st Vincent aurons nous le plaisir de se retrouver sur ce superbe bateau qu' est le preziosa cordialement

Xavier
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir on fait le retour du prézioza au havre départ point a pitre le 05/04/2020 bon wk Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour pour nous se sera 8j sur le Costa Favolosa le 25 janv 2020 au départ de la Guadeloupe
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
XA Xavierbroch ·
bonjour rcoucou

quel est votre parcours par rapport a celle que vous avez fait l année dernière par msc ?

cordialement Xavier
CH Chantal80 ·

Bonjour, Nous nous sommes inscrits pour une croisière avec MSC du 1er au 15 Mars sur le MSC PREZIOSA. Et vous même vous y allez quand et avec quel organisme ? Bonne fin de journée.
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir ca c est une croisière on a fait la même en janvier 2019 Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
bonjour Xavier je vois que vous avez attrapé le virus 😉

pour 2020 nous avons décidé de faire une croisière tout repos sur les plages 😎

le 25 janv nous appareillons de Pointe à pitre avec deux nuits d'hôtel auparavant en bord de mer 26 janv suivit une journée au balcon en mer 27 janv un stop à la Romana 28 janv Catalina le barbecue géant sur la plage organisé par Costa 29 janv Tortola 30 janv St Martin la plage du centre 31 janv Fort de France peut être une des plages vers la pointe du bout 1 fev décollage de Pointe a pitre en fin d'après midi

pas de grosses valises mais surtout les maillots de bain cette fois

10 jours cool au soleil pendant notre hiver Nooordique 🤪

le Préziosa est un beau bateau si vous avez besoin de conseils pour vos escales n'hésitez pas

cordialement
ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour, Nous partons sur le Preziosa du 25 Janvier au 08 Février 2020. On compte déjà les jours !!!!!!!

Cordialement

Patricia
XA Xavierbroch ·
bonjour

oui effectivement on a pris le virus mais c est tellement agréable . votre parcours a l air vraiment très chouette et en plus les doigts de pieds en éventail c est le principal avec plaisir je vous demanderais des petites infos concernant notre prochaine croisière

cordialement

Xavier
CH Chantal80 ·
Bonsoir !!!

Nous préparons également une croisière dans les Caraïbes pour mars 2020 sur le Preziosa… Je reste dans l'attente d'une confirmation avec vol inclus…

Quel navire pour vous ?

Cordialement

Claire

Bonsoir ,

Nous partons sur le MSC PREZIOSA du 1er au 15 Mars , au départ de Pointe à Pitre . Vous faites quelle croisière vous mëme ? Bon week-end . Cordialement

Chantal & Joël
MO Mordred19 ·
bonjour Xavier je vois que vous avez attrapé le virus 😉

pour 2020 nous avons décidé de faire une croisière tout repos sur les plages 😎

le 25 janv nous appareillons de Pointe à pitre avec deux nuits d'hôtel auparavant en bord de mer 26 janv suivit une journée au balcon en mer 27 janv un stop à la Romana 28 janv Catalina le barbecue géant sur la plage organisé par Costa 29 janv Tortola 30 janv St Martin la plage du centre 31 janv Fort de France peut être une des plages vers la pointe du bout 1 fev décollage de Pointe a pitre en fin d'après midi

pas de grosses valises mais surtout les maillots de bain cette fois

10 jours cool au soleil pendant notre hiver Nooordique 🤪

le Préziosa est un beau bateau si vous avez besoin de conseils pour vos escales n'hésitez pas

cordialement

Bonjour, Avec ma femme nous avons décidé pour notre voyage de noces de partir en croisière aux Caraïbes (un rêve pour nous deux). Nous partons du 4 au 11 janvier 2020 mais je vois que sinon nous faisons la même croisière que vous (même escales, même bateau). Comme c'est notre première croisière, avez vous des conseils à nous donner concernant la vie à bord et surtout au niveau des escales? Est ce que vous les avez déjà faites? Bonne vacances! Cordialement
bonjour Damien

ci joint un lien de mon compte qui pourrait être utile https://voyageforum.com/v.f?post=9308631;a=9308631

n’hésite pas à me contacter en Message privé pour d'autres infos clique sur rcoucou > envoyer message privé

bonne croisière
CR Cristianh Globetrotter ·
Avé Didier,

Une transat " de " Fort Lauderdale en automne ... !! tu es sur ?

Nous prenons, a cette date le Pacifica : - a Gènes, vers Buenos Aires. Par contre, en Mars 2020 : - le Magica dans les Caraïbes vers l' Europe, et les " Costa " rentrent un peu dans les mêmes dates

Ce que tu fais ... ( a " x " date 😊 ) nous l' avons fait l' an dernier sur le Déliziosa, le jumeau du tien ( Fort Lauderdale - un tour - et transat Savone, puis Venise ! ) Bien cela ?

Bonne croisière
Christian
Bonsoir, Morituri Christian, le plus tard possible et pourquoi en bonne santé? Nous prenons le Costa Luminosa qui part de Marseille le 14 nov.2020 pour une transat . C'est à dire que Costa propose également une extension de 10 jours ;à la transat de 16N./17j. à destination de Fort Lauderdale ; pour un total de 26n./27j. dans les Caraïbes avec entre autre Cozumel + Ochos Rios etc... Effectivement elle semble ne plus apparaitre dorénavant;mais lors de notre acquisition sur le Victoria; cela était proposé comme date privilège cessible en cas d'acquisition à notre agence et éventuellement reportable. Ce que nous avons fait. Pour info et par curiosité nous serons sur le Sméralda au mois de Janvier 2020. ce navire au gaz fera peut être taire ces "imbécilités dragueuses" que nous pouvons entendre ces derniers temps. Il est grand temps que les ports importants des croisières se dotent d'une alimentation électrique pour les navires en escale. Je souhaite que l'avenir nous mette un jour sur la même croisière! grace à MSC Diamant qui sait.
Grandduduche
......Je souhaite que l'avenir nous mette un jour sur la même croisière! grace à MSC Diamant qui sait.

..😉, Tout le plaisir sera pour moi ....

Le fait est que nous allons nous rater de peu en Novembre 2020 : - Votre Luminosa sera a Savone le 13 Novembre, quand nous embarquerons a Gênes sur le Pacifica . ... mais le Pacifica va directement a Barcelone, .... pas a Marseille.

Cordialement,
Christian
JA Jabanik Regular ·
Bonjour Rcoucou. Je viens de lire votre message qui date d'un mois déjà (je ne l'avais pas encore vu) Nous ferons une croisière fin décembre 2020 au départ de Pointe à Pitre, (nous prendrons certainement un vol sec car le vol Costa est vendu trop cher) et nous aussi souhaitons passer qqlques jours avant la croisière. Qu' avez vous prévu comme transport pour aller de l'aéroport à l'hôtel et ensuite rejoindre le port d'embarquement ? Et dans quel hotel vous sejournerez.il n'y a rien sur pointe à Pitre, à part qqlques chambres d'hôtes pas vrai.ent top, il faut aller plutôt sur Deshaies. Merci des renseignements et bon après midi
MO Mordred19 ·
Bonjour Rcoucou, Merci pour vos renseignements, je vais me pencher sur ton compte rendu avec attention :) A bientôt bonne journée
bonjour Jabanik je t'envoi des infos en MP cet apm

taxi pour transfert et hotel sympa en bord de plage

a+
JA Jabanik Regular ·
Merci, c'est sympa!
...........je t'envoi des infos en MP cet apm

taxi pour transfert et hotel sympa en bord de plage.............

Bonjour Rcoucou,

... Nous embarquons en Mars .... ton système nous tente .... peux tu nous faire un envoi aussi ?

Merci .... cordialement,
Christian
CL Clairenj ·
Pourquoi pas se rencontrer sur le navire bien sûr !!!

On se recontactera !!

Pour l'instant je prépare les Fjords, départ le 31 août !!

Bonne continuation ..

Cordialement

Claire
XA Xavierbroch ·
bonne preparation

l année prochaine nous pensons faire également les fjords , c est avec msc que vous partez ? en tout cas bonne croisière et peut être au mois de mars 2020 au soleil😉

Xavier
CL Clairenj ·
Bonjour Xavier,

Nous partons avec MSC Orchestra pour les Fjords et MSC Preziosa pour les caraïbes en mars 2020 !!! 🙂

Cordialement

Claire
VI Virgfra ·
Bonjour Peggy, Départ de New-York le 5 janvier 2020 sur le NCL BLISS direction les Caraïbes... Bonne journée 🙂

bonjour

nous partons aussi de miami sur la meme croisiere

avez vous reserve des visites avec costa ?

on se pose la question nous !!!???
VI Virgfra ·

nous 5 janvier 2020 depart miami
CA Capera ·
Nous le 15 janvier départ de miami aussi ........ stephanie
VI Virgfra ·
Nous le 15 janvier départ de miami aussi ........ stephanie

Bonjour En ce qui concerne les escales vous faites quoi ??? Merci
TI Tifopat ·
bonjour Damien

ci joint un lien de mon compte qui pourrait être utile https://voyageforum.com/v.f?post=9308631;a=9308631

n’hésite pas à me contacter en Message privé pour d'autres infos clique sur rcoucou > envoyer message privé

bonne croisière

Bonjour Coucou,

Nous ferons cette croisière la semaine suivante ... merci de laisser le bateau en bon état ;-)))

Petite question pratique, l'euro est nécessaire à Point à Pitre et à Fort de France. Mais pour le reste, vaut mieux prendre des dollars non ?

Quel hôtel vous recommandez à Point à Pitre si nous arrivons aussi 24 h à l'avance ?

Merci
bonjour Patrick

OK je referais le lit avant de partir 😉 et je te laisserai une bouteille d'eau dans le frigo 😛

pour la Guadeloupe et la Martinique , nous avons toujours payé en Euro je ne pense pas que les taxis ont de la monnaie en dollar US en tout cas , pas le miens

pour l’hôtel j'en connais un très bien en bord de plage au gosier ne tarde pas il est complet une semaine avant

les deux autres à proximité sont deux fois plus cher il y en a un troisième moins cher mais sans l’accès direct à la plage

je t'envoie les coordonnées en mp
CH Chantal80 ·
Bonjour ,

Tout d'abord je viens vous souhaiter une très bonne année 2020 avec beaucoup de bonheur ... et de voyages ! Faites vous toujours la croisière aux Caraïbes du 1 er au 15 mars 2020 sur le MSC Presioza ? Si oui , prenez vous des excursions à bord du bateau ou pensez vous en faire individuellement ? Peut être pourrions nous nous rencontrer et organiser quelques sorties . Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée . Cordialement.

Chantal & Joël
TI Tifopat ·
Bonjour Chantal,

Mes meilleurs voeux également ... je suis en croisière le 1 er ... février ;-) sur le Costa Favolosa. Je ne prends aucune excursion par Costa, je me débrouille tout seul. Je reviendrai vers vous suivant mes bonnes ou mauvaises trouvailles ;-)

Cordialement

Patrick
CH Chantal80 ·
Bonjour Chantal,

Mes meilleurs voeux également ... je suis en croisière le 1 er ... février ;-) sur le Costa Favolosa. Je ne prends aucune excursion par Costa, je me débrouille tout seul. Je reviendrai vers vous suivant mes bonnes ou mauvaises trouvailles ;-)

Cordialement

Patrick

Nous vous souhaitons une très bonne croisière . Le Costa Favolosa est un très beau bateau

Cordialament .

Chantal et Joël
AS Asthea Regular ·
Bonjour Je serai à fort de France le 16 mars et je cherche un hôtel avec piscine pour 3 nuits... avant d’embarquer le 19 sur le Magica pour la transat et finir à Marseille. Quel hôtel me conseillez vous, dans un endroit sympa pas forcément ville. Qui sera sur le navire depuis plusieurs jours ou seulement de FDF. Les jours passent vite... on y sera bientôt ... Cordialement
Bonjour je te reponds en mp bonne croisiere
FE Fernicole13 ·
Bonjour Je serai à fort de France le 16 mars et je cherche un hôtel avec piscine pour 3 nuits... avant d’embarquer le 19 sur le Magica pour la transat et finir à Marseille. Quel hôtel me conseillez vous, dans un endroit sympa pas forcément ville. Qui sera sur le navire depuis plusieurs jours ou seulement de FDF. Les jours passent vite... on y sera bientôt ... Cordialement

Bonjour ;nous serons sur le magica dés le 12 mars donc on vous verra embarquer le 19 pour la transat et finir à Marseille le 4 Avril.Et oui les jours passent 46 jours . Cordialement et peut être à FDF
Fern13
DE Delisse ·
Bonjour Nous faisons cette croisiere du 21 /3 au 4/4/2020 et suis preneuse plur tous renseignement et conseil pour les excursions à faire soi même Merci
CL Clairenj ·
Bonjour ,

Tout d'abord je viens vous souhaiter une très bonne année 2020 avec beaucoup de bonheur ... et de voyages ! Faites vous toujours la croisière aux Caraïbes du 1 er au 15 mars 2020 sur le MSC Presioza ? Si oui , prenez vous des excursions à bord du bateau ou pensez vous en faire individuellement ? Peut être pourrions nous nous rencontrer et organiser quelques sorties . Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée . Cordialement.

Chantal & Joël

Bonjour Chantal !!!

Désolée pour ma réponse tardive .. et je vous souhaite également une lumineuse année 2020 remplie de croisières de rêve 😛😏😄

Notre croisière aux Caraïbes est toujours d'actualité mais nous partons du 21 mars au 5 avril sur le Preziosa. Nous partons en fait peu après votre retour … Peut être aurez-vous le temps de mettre quelques commentaires sur vos escales ?

Cordialement ..

Claire
AS Asthea Regular ·
Bonjour Serez vous sur le magica ou le Pacifica ?

Similar discussions

You might also like