Croisière dans les Caraïbes en juillet 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour ,

Pour nos 10 ans de mariage , nous avons décidé de réaliser un rêve : une croisière au caraïbes.

Nous avons opter pour la croisière qui part de miami et qui fait la jamaique ( ocho rios) , iles caimans ( Gorgetown) , Bahamas ( Nassau) et Mexique ( Cozumel).

Nous partons le 1 juillet avec nos 2 filles de 7 ans , nous avons opté pour une cabine vue extérieure sur le MSC Divina.

Je me pose actuellement beaucoup de questions concernant cette croisière notamment concernant les points suivants :

1) Qu' en ai t'il du climat aux caraïbes en cet période ? Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà fait les caraibes pendant cette période ? Est ce qu'il pleut vraiment tout le temps ? Y' a t'il du vent ? Quelle température en moyenne? J’appréhende vraiment ce point

2) Que visiter avec les enfants sur ces destinations ?

3) Est ce qu'au niveau du bâteau il y'a des activités intéressantes pour les enfants ? Est ce que MSC peut les garder gratuitement si on choisi de faire une excursion à 2 (c'était le cas avec costa).

4)Qui peut me proposer un hôtel sympa à Miami ou fort lauderale adapté aux familles

Merci encore de votre aide.
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Yasmine L'été aux Caraïbes est chaud et humide et il y a des moustiques. Ce n'est pas la meilleure saison pour les visiter mais pour la pluie, elle peut tomber même en février/ mars. Attention au zika, tout de même, pour vos petites filles...protégez-moi les bien durant les escales. Par contre, pour les escales et le bateau, je ne sais pas. Cordialement Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour le port de départ est miami où atterrit votre vol? fll? parce que si votre vol atterrit à miami aucun intérêt d'aller jusque fort lauderdale

c est une croisiere "plage' à cozumel vous pouvez soit aller dans un ressort soit prendre l excursion tulum si vous voulez voir les ruines mayas. à nassau l 'atlantis et plage? iles caymans c'est soit plage soit bijouteries ocho rios c est soit les chutes soit plage aussi.
nathalie
KY Kyasmina Regular ·
Merci pour votre réponse.

Oui le port de départ est bien a miami , je pensais à fort lauderale car les hotels sont plus economique.

Nous souhaiterions faire de la plongée avec nos petites , savez vous sur quelle ville on peut la faire.

Merci encore
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour si vous avez quelques jours et que vous voulez faire du snorkeling avec les enfants c'est là qu'il faut aller : le Parc national de John Pennekamp Coral Reef. c'est magique

en plus les logements sont moins cher que à miami beach. Attention par contre ce ne sont pas des plages de sables blancs.

Pour Miami beach il faut viser plutôt north beach c'est moins cher.
nathalie

Similar discussions

You might also like