Croisière dans les Caraïbes de l'Est sur le Carnival Liberty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjours a vous tous!

J'aimerais avoir des renseignements car nous(moi, mari, ado)sommes a nôtres première croisière et partons du 23au30 janvier2010 pour les Caraîbes de l'Est(Half Moon Cay+St John(St-Thomas)+St-Juan+Grand Turk)sur le bâteau Carnival Liberty départ du port de Miami.Et selon ces îles quels excursions nous suggérez-vous et surtout quel sont les renseignements primordials a savoir ou a apportés, pour nous c'est la première fois croisière seul car nous avons l'habitude d'aller dans des tous inclus(RD-Cuba-Mexique)avec un couple d'amis.Mise a port les médicaments comme patch pour nausée, gravol, immodium etc...car moi je suis prévenante et j'aime savoir au cas ou... Est-ce qu'il en a parmis vous qui seront de cette croisière avec ado ou non?

P.S:Tout les conseils seront grandements appréciés!car je suis un peu stressé de l'inconnu.

Merci a vous!😎
LINN
SO Sonnel ·
Bonjour a vous trois,

Nous serons de cette croisiere au meme date que vous, au plaisir !

Nelson & Sonia
Nelson & Sonia
BR Brigantia ·
Nous avons voyager len mai dernier sr le carnival liberty, la funtain card ne vaut pas la peine sauf si vous buvez des deux litre de pepsi chez vous par jour. Le jus de pommme, eau, café, thé, jus d'orange et thé glacé (Vrai thé glacé) est gratuit a volonté . les boisson sont un peu chère mais il te donne (excuse vend) le verre de plastique. Les coktails sont très très différent du Québec. Mais bien meilleur.

Nous avons fait plusieur croisière avec carnival et le carnival liberty est le plus beau jusqu'a maintenant.

Oui les excursions a bord son chère. Plusieur port d'escale permettre de ce débrouiller seul . Nous repartons bientôt sur le Carnival Splendor. Raport qualité prix carnival est très ur à battre.

Bonne croisière

Brigantia

Carnival Valor 2006 Carnival triumph 2008 Carnival Liberty 2009 Carnival Splendor 2010
TH Theoret ·
moi et ma femmes seront aussi du voyage le 23 Janvier 2010 et maleureusement nous laissont nos 3 jeune a la maison , ce voyage la !!! est pour nous deux sans les ados hééééé , le depard de doval avec americain air line a 6:00 am
FR Franclinn ·
Nous 6:20am je crois direction Mariott Miami mais vous n'êtes pas inscrit dans le calendrier de croisière et vous n'avez pas mis de photos afin qu'ont puissent s'identifier!Au plaisir de ce rencontrer
LINN
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

Je compte prendre le même bateau avec les mêmes escales cet été. Comment était le bateau et les escales sont-elles sympa ? Merci par avance.
Thierry
FR Franclinn ·
C'est bien sur les 4 escales nous sommes allés a 3plages\4 car la plage de Porto Rico était a 45min du port trop loin pour nous donc les hommes ont étés visités le site historique de San Juan et nous les femmes magasinage(yahou!) AH!oui un petit conseil si vous allez a la plage de St-Thomas (St-John) apportez-vous des collations du bateau car la plage est a 20min en taxi et nous avons achetés des chips et liqueurs dans un magasin de souvenir et avons achetés 4 hot-dog au montant de 23$ OUF!Si cela n'est pas de L'EXPLOITATION, j'ignore ce que sait!?Si il y a d'autre questions il me fera plaisir d'y répondre

P.S NOUS PRÉFÉRONS LES VOYAGES SUD HÔTEL TOUT INCLUS C'EST + REPOSANT, Maintenant nous le savons cela nous a permis de le constater. Vive les Nouvelles Expérience c'est cela qui nous fait GRANDIR!

Ce n'est qu'un bateau qui parle qu'en Anglais (tout le personnel) Même les Chapters(progammes) de la semaine.Seul notre serveur du souper Julian parlait un peu francais et le gérant au resto Silver et Julian était aussi au buffet Émile au déjeûner.

AU PLAISIR!
LINN

Similar discussions

You might also like