Croisière dans les Caraïbes de l'Ouest sur le Celebrity Equinox, départ le 6 décembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour nous sommes six personnes à partir sur le Célébrity Équinox le 6 décembre 2010

Destination : Caraïbes ouest

Nous aimerions savoir si d'autres francophones voyageront avec nous et avoir des commentaires sur les différentes escales.

Au plaisir d'échanger avec vous.
KA Kaluna ·
je pars la semaine avant vous (27 novembre) sur le Celebrity Equinox pour une croisière dans les caraibes de l'ouest également, avec ma mère qui est âgée (mais en pleine forme). Je serais intéressée à savoir quelles excursions nous devons "absolument" faire et à quel coût (via Celebrity ou en marchandant sur le quai).

Aussi, tous les petits trucs et astuces concernant les repas, pourboires et boissons entre autres seront les bienvenus!
LO Locky Regular ·
Bonjour ! Nous sommes aller sur l'Équinox en février dernier dans les Caraibes de l'ouest et tout les escales sont interessantes vous pouvez facilement si vous parler un peu anglais négocier vos escale sur les quai et sauver beaucoup de beau dollars
Read and post cruise reviews
TR Trad60 ·
Bonjour Locky,

Pourriez-vous nous parler un peu de votre voyage?

Qu'avez vous aimé?

Quels attractions méritent d'être vu?

Comment avez-vous trouvé le bateau?

Merci pour les informations!
LO Locky Regular ·
OK : Aux Caiman , c'est la plage 7 miles beach, le magasinage au centre ville

Cartagene : La vue de la ville a partir du monastère est magnifique et le centre ville vaut la peine d.être vu, tu peut failement négocier un tour de ville a la sorte pour 15$/pers demande la guide Francisco Ferrero yé hot

Panama: Le fameux canal et si vous ca vous tente Panamacity a 2 heures de route

Costa Rica: Sans contre dit la Rainforest, et une visite du canal dont je ne me souvient plus du nom, on peut y voir des iguanes et des caimans

Honduras: La plage West bay est splendide tu peut faire de l'apné et soigne ton bronsage

Cosumel: les piramides de Tulum, le tour de l'ile, si vous êtes plusieurs tu peut louer une Jeep pour $95/jour, magasinage pour les dame au centre ville

Le bateau: service impécable, nouritures excellente, nous quand nous sommes aller la moyenne d'age était assez élevé mais on m'a dit que ce n'est pas oujour comme ca
Read and post cruise reviews
BL Bleublancros ·
Ns partirons aussi le 6 décembre au plaisir de vous croiser !
RO Rouquine49 Regular ·
Bonjour, vous n'êtes qu'à qc jours de votre départ. Nous prendrons également l'Equinox en janvier et j'aimerais lire vos commentaires sur le bateau à votre retour, également j'aimerais savoir si nous pouvons acheter du vin sur les Îles et l'apporter dans nos cabines ou bien s'ils nous l'enlèvent jusqu'à la journée du départ. J'apprécierais vos impressions à votre retour et je vous souhaite une belle croisière.

Bonne journée!
Rouquine49
BL Bleublancros ·
D'accord, je vous donnerez les détails au retour.

Similar discussions

You might also like