Croisière dans les fjords de Milford Sound en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour.

J'envisage de faire une croisière dans les Fiord de Milford Sound en juillet. Nous serons en voiture et viendrons de Te Anau.

Quelqu'un peut-il me dire si la route depuis Te Anau est praticable à cette période de l'année ? Ou si ça dépend un peu des conditions du jour...

J'aimerais également savoir s'il vaut mieux réserver la croisière à l'avance ou s'il est facile de prendre un ticket sur place. Il semble il y avoir pas mal de compagnies (4 ?) et assez bien de départ...

Merci d'avance.
AC Activa Regular ·
Bonjour,

en juillet est ce bien raisonnable ? j'y suis allée en mars ( Doubtful sound) et déjà j'ai bien senti que j'étais une privilégiée d'avoir pu passer la nuit à bord ds le fjord sous les étoiles et non sous la pluie. juste mon avis mais bon tu nous diras : il y a peut être moins de cie par contre.
Activa
PC Pcauchin ·
Salut Chris,

Je te conseille avant de réserver d'aller faire un tour sur ce site, qui offre de nombreux discount sur les activités en NZ, notamment les croisières Milford Sound:

http://www.bookme.co.nz/bookings/queenstown/home

Pour ce qui est de passer la nuit là bas en Juillet, je te le déconseille, pour les raisons citées ci-dessus par les autres utilisateurs.
SA Sacodo Regular ·
Bonjour,

Nous étions là-bas fin mars. Des bus amènent les touristes jusqu'à l'embarcadère (avec des départs de Te Anau entre autres). Perso, nous étions en camper-van. Nous voulions réserver la veille, mais on s'est dit qu'on allait tenter le coup et prendre nos billets directement à l'embarcadère. Sage décision. A l'arrivée, le temps était pluvieux, complètement bouché et nous aurions regretté d'avoir mis une belle somme d'argent pour ne pas pouvoir admirer les paysages des photographies.
sincères salutations Sacodo

Similar discussions

You might also like