Croisière au départ de Venise en septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur les possibilités de transfert entre l'aéroport de VENISE et la place Piazzale Roma (quel est le prix du vaporetto et du bus) Egalement pour le transfert de la place Piazzale Roma au terminal MSC. (prix svp) Je suis logé pas loin de Piazzale Roma la veille du départ de la croisière. Merci par avance pour ces renseignements
jb34
CR Craquine Globetrotter ·
Si plusieurs et bagages, jamtransfert, marco polo-terminal croisière 38 € en taxi . j'ai booké avec eux pour octobre. Sinon j'ai lu qu'il y avait des navettes costa ou msc et aussi une cie de bus . faire travailler le moteur de recherche du site.
JB Jb34 ·
Merci beaucoup pour vos conseils salutations
jb34
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir

Vous prenez le bus orange N° 5 ( prendre le ticket dans le bus 6 € il me semble ) de suite en sortant de l'aéroport et vous descendez à l'avant dernière station juste avant d'arriver à la Piazzale roma , ne vous mettez pas à l'arrière du bus pour descendre les portes ne s'ouvrent pas . Comptez si ça roule bien 20 minutes depuis l'aéroport De là vous avez environ 800 m à pied pour arriver au terminal

Sinon Venise ( j'en reviens pour la 15 ème fois !!! ) c'est à pied , allez courage cette ville est magique
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
JB Jb34 ·
Merci Véronique pour vos conseils Salutations Jb34
jb34

Similar discussions

You might also like