Croisière sur l'Émerald Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
bonjour, qui prend le Emerald Princess à parti de Fort Lauderdale en 2007. Si vous l'avez pris depuis son inauguration en avril j'aimerais avoir vos commentaires car ce bateau est nouveau sur Princess. merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre
FOLLE DES CROISIÈRES.
PO Poupou10 Globetrotter ·
j'ai pu voir l emerald princess durant mes vacances a corfou (ile grecque) je ne dirai qu un mot pour qualifier ce tout jeune paquebot :MAGNIFIQUE ! JE SUIS SURE QUE TU NE PEUX PASSER QU UNE EXCELLENTE CROISIERE SUR UN TEL PAQUEBOT 🙂
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HÉ Hémérocaille Regular ·
Merci poupou 10. Nous partons le 26 novembre de Fort Lauderdale et nous avons bien hâte. Je demeure dans la province de Québec au Canada et nous avons eu un été pluvieux et pas très chaud alors j'ai bien hâte. En passant si vous avez pris des photos j'aimerais bien les voir. merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
PO Poupou10 Globetrotter ·
je t ai envoyé un message privé
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like