Croisière en Alaska sur le Coral Princess en été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour a tous je viens de reserver une croisiere en alaska le 7 aout sur le Coral Princess. j'aimerais savoir si vous connaissez ce bateau, si on se fie a la chaine Princess oui a coup sur mais sur le Coral, exemple si vous savez si il y a un comptoir de reservations d'excursions, etant donne que nous ne sommes pas passe par une agence, donc pas de acompagnateur. Et savoir aussi si il y aura d'autre francophone avec nous. Toutes vos suggestions seront vraiment tres appreciees. Merci a l'avance Gurty
gurty
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici ce qu'on en dit http://www.croisierenet.com/comp_34/croisiere/croisieres/princess-cruises/coral-princess/257/bateau.html Regardez également la vidéo, cela vous donnera une idée de ce bateau.

Pourquoi vous inquiéter si il y aura des passagers parlant le français, je suis certaine qu'il y en aura quelques-uns, les croisières en Alaska étant très populaires auprès des québécois. De plus, on annonce ces croisières sur quelques sites français.
DA Darcy ·
je te remercie beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part , c'est la premiere fois que j'organise une croisiere en Alaska, et surtout sans passer par une agence, c'est pour l'aniversaire de mariage de ma soeur et je voudrais que tout soit bien, je pourrai lui montrer le video et les photos encore mille fois merci.Oui c'etait un peu ma question au sujet de la langue, mais on arrive toujours a se debrouiller.A bientot gurty
gurty

Similar discussions

You might also like