Croisière sur "Vision of the Seas" en Alaska le 08/07/05
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Quelqu' un a-t-il déjà fait la croisière Alaska, Vancouver, jusqu' à Anchorage, sur le Vision of the Seas, de Royal-Caribbean ?

J aimerais avoir des commentaires, sur le navire, et Aussi les excursions les plus importantes aux escales ?

Nous y allons le 8 juillet 2005. Avec TourLand jusqu'à Fairbanks, après la croisîère.

Température ??

J' ai bien hate .🙂
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
BE Bellegueule ·
Nous avons fait l'Alaska en 2001 sur le Radiance of the Seas de Royal Caribbean, départ de Vancouver, Juneau, Skagway, Hubbard Glacier, Ketchikan et retour à Vancouver.

Nous avons bien aimé cette croisière, chaque endroit visité avait son charme, le inside passage, téléphirique, hélico sur un glacier, train et autres...

En juin, la température dans la journée est bien, si le soleil est là, mais frisquet, le soir.
À ce jour, 18 de complétées et 4 à venir sur le tout nouveau navire, le Freedom of the Seas, un "back to back" (2 de 7 jours) en 2006 et le Liberty of the Seas, un "back to back" (2 de 7 jours) en 2007.

Bonne croisière

Belle gueule de Ste-Rose, Laval, Québec
NO Nolise Regular ·
Allo,

Je suis une nouvelle membre de VoyageForum. Je suis désolée de ne pas répondre à vos questions parce que je ferai aussi une croisière en Alaska jusqu'à Anchorage et ce en juillet prochain et je me pose les mêmes questions que vous.

Dites-moi comment il faut faire pour voir les réponses que vous avez reçu? Est-ce que c'est possible de les lire? Merci et bon voyage.

Similar discussions

You might also like