Croisière en Alaska
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous aimerions bien allés en Alaska en juillet prochain et nous regardons actuellement pour une croisière...je sais que 2 sortes de croisière sont offertes, une aller-retour, et l'autre qui va un peu plus loin avec un séjour de 4 jours dans la région d'Anchorage.Est-ce que quelqu'un peut me dire si en faisant les 4 jours à terre, on voit des choses différentes que sur le bateau, car ces 4 jours coutent presque 1500$ de plus par personne. Aussi, lorsque l'on prend une cabine avec balcon, est-on assuré de voir des choses surprenantes des deux côtés? ou pouvons-nous être malchanceux et être du mauvais côté du bateau comme certaines croisières dans les caraibes? merci!
MA Maclaro Regular ·
Bonjour, Ce qui est le plus intéressant, c'est de descendre. Sur le forum, il y a de nombreux carnets de voyage. Je vous propose le mien, une croisière de Seward à Nome en passant par le grand Nord et la banquise :

http://subantarctiques.blogspot.fr/2016/07/alaska.html Il n'est pas complètement terminé, j'y travaille. Bonne soirée
Marie-Claude https://subantarctiques.blogspot.fr/ https://manchotpapou.blogspot.fr/

You might also like