Croisière en Espagne, Maroc et Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour à tous Il est temps pour nous de se remettre à la reflexion d'une nouvelle croisière!!! Un beau moment!!!!

Je cherche des renseignements sur une croisière Espagne, Maroc, Canaries, certainement sur le Costa Classica fin Octobre. Quequ'un aurait des rensignements à nous donner, du type Meteo en fin Octobre, ce qu'il faut voirou ne pas voir. Ce qui peut etre fait par ses propres moyens ou de préférence par une excursion organisée.

Merci d'avance pour vos impressions si vous avez fait cette croisière ou ce bateau. A bientôt
PO Poupou10 Globetrotter ·
PEUX TU PRECISER LES ESCALES ? s agit il de la croisiere "au dela des colonnes d'hercule" ou ile et terres du soleil ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BB Bbarche Regular ·
C'est la croisiere Iles et terre du soleil.

Bonjour d'une Alsace très ensoleillée et chaud
PO Poupou10 Globetrotter ·
une fois n'est pas coutume, il fait tres tres beau dans le nord aussi ! pas une nuage ! poiur en revenir a la croisiere, il ne devrait y avoir aucun probleme pour la meteo ! (pour ma part fin 2005 il faisait tres beau a barcelone) et la cette croisiere va jusquaux canaries !!! cette croisiere m'attire aussi !!! 😛
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Bernard.Un petit coucou d'une Vosgiène sous la pluie qui ne cesse de tomber, mais en Charente Maritime (Rochefort sur Mer) ou j'habite. Je souhaite préparer ma coisière du 26/11/07 sur le Séréna qui est la même que la tienne(à part Agadir).Nous aurons sans doute des nouvelles sur ce circuit d'ici là. bonne soirée!
BB Bbarche Regular ·
La préparation est également un grand moment. L'esprit est déjà en voyage et ce forum y participe pleinement avec ses membres très sympathiques. Bonsoir à tous...

Similar discussions

You might also like