Croisière en français au départ du Québec, de la Floride ou de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous

nous voudrions mon pere et moi faire une croisiere entièrement en francais en avril prochain (personnel, excursions et passagers). Savez vous s'il y a des départs du Québec, de la Floride ou même de la France. Savez vous si Carnival fait des croisieres en francais. Nous avons a date mon pere et moi effectué 2 croisières avec Royal Caribbean, mais tout se passait en anglais, mon père ne parle pas un mot d'anglais..

merci

Carole
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Carole,

As-tu pensé aussi à l'option de faire partie d'un groupe croisière ? Donc, de partir avec une vingtaine, trentaine, etc de Québécois ? Ça peut être une option pour être avec tout plein de monde parlant français, tant aux soupers dans les restaus le soir que lors des excursions, etc.

Sinon, ya les bateaux de croisière Bleu de France qui font des croisière entièrement en français. Je sais que Tours Mont-Royal les vend.

Écris-moi si tu as besoin d'infos supplémentaires. Je n'ai pas toute ma documentation avec moi aujourd'hui, mais il me fera plaisir de te donner des tarifs au besoin.

Capucine26

Similar discussions

You might also like