Croisière en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Moi et mon copain partons pour l'Indonésie dans 2 semaines et nous sommes intéressé par la croisière 4 nuits de Perama Tours qui part de Lombok qui fait Komodo-Labuan Bajo-Rinca... et revient à Lombok. Quelqu'un la fait dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires sur cette compagnie. Est-ce sécuritaire? Vaut-il la peine?

Merci à l'avance de vos réponses :)
MI Michelzen Globetrotter ·
L'actualité récente ne va pas dans le bon sens pour cette Cie Regarde le bateau avant acheter ton billet c'est un 1er conseil
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JE JessGab ·
Oui il est clair que je regarderai dans quel bateau j'embarquerai et m'assurerai qu'il y a assez de gilets de sauvetage! Avec l'accident qui vient d'arriver en plus...

Avez-vous visité Komodo/Rinca, si oui, quelle est la meilleure option pour aller visité ces endroits? Par bateau de croisière à partir de Lombok? Ou prendre un vol sur Labuan Bajo et prendre nos excursions de là? Nous passons seulement 3 semaines en Indonésie, alors côté prix et temps, la croisière semblait l'idéal puisqu'elle nous ramène à Lombok!

Merci pour vos conseils :)
IR Iris37 Regular ·
Bonjour Jessica Nous avons fait cette croisière l'année dernière, et en sommes très contents. nous avions pris une cabine, ce qui est plus confortable que de dormir sur le pont. PERAMA, est la compagnie la plus fiable dans la région. Il y en a une autre moins chère , mais là, ça craint!!!!!!!!!!!!! Tu peux aller sur notre blog , rubrique "Indonésie" www.lespinodesintipo.fr Bon voyage
iris37
JE JessGab ·
Merci des infos sur Perama !! Cela me rassure!

Mais je suis embêter, je viens de voir une croisière avec Kencana adventure qui à l'air vraiment super aussi! Ils ont de bons commentaires.. alors maintenant j'hésite entre les 2!
IR Iris37 Regular ·
Bonjour Jessica, à toi de voir, mais j'ai entendu pas mal de commentaires négatifs sur Kencana, certes moins cher que Perama, mais c'est pas le même standing. Kencana, c'est l'aventure au sens propre du terme. Bon voyage😏
iris37

Similar discussions

You might also like