Croisière en Méditerranée sur le Costa Deliziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
tout renseignement sur les escales
CA Cambrousse Globetrotter ·
bonjour s'il vous plait j'aimerais pourriez vous
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
PA Pascale29900 ·
Bonjour , Je suis nouvelle et j ai compris le message Bonne journée 🙂
JO Joecel Veteran ·
Sur quel itineraire...il y en a tellement en mediterrannee 🙂
PA Pascale29900 ·
bonjour , sur le costa deliziosa : bari corfou santorin mykonos dubrovnik c est notre premiere croisiere...🙂
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour Pascale : Bari : sans grand intérêt ( permet juste de "faire monter " à bord les italiens): si la durée de l'escale le permet , profitez en pour aller jusqu'à alberobello , magnifique village typique de cette région. Santorin : super ! À faire tout seul (sans excursion) , si comme nous, vous accostez en chaloupe : n'hésitez pas à faire partie des premiers à quitter le bateau pour profiter des vues magnifiques sans trop de touristes Mykonos: charmant village avec dédale de rues avec mm une petite plage Dubrovnik: faire les remparts pour profiter de la vue mais là encore essayez d'y arriver le plus tôt possible pour éviter les hordes de touristes , la pharmacie franciscaine , la plus vieille d'Europe est aussi à visiter 😄 Bons préparatifs 😎
DP Dpmp63 ·
nous partons de venise le 14 mai au 21 mai 2017
PA Pascale29900 ·
Bonjour Pascale : Bari : sans grand intérêt ( permet juste de "faire monter " à bord les italiens): si la durée de l'escale le permet , profitez en pour aller jusqu'à alberobello , magnifique village typique de cette région. Santorin : super ! À faire tout seul (sans excursion) , si comme nous, vous accostez en chaloupe : n'hésitez pas à faire partie des premiers à quitter le bateau pour profiter des vues magnifiques sans trop de touristes Mykonos: charmant village avec dédale de rues avec mm une petite plage Dubrovnik: faire les remparts pour profiter de la vue mais là encore essayez d'y arriver le plus tôt possible pour éviter les hordes de touristes , la pharmacie franciscaine , la plus vieille d'Europe est aussi à visiter 😄 Bons préparatifs 😎

merci beaucoup🙂
PA Pascale29900 ·
nous partons de venise le 14 mai au 21 mai 2017

moi du 28 mai bonne croisiere !
BL Blandinoise ·
Bonjour nous faisons la même croisière du 4 au 11 juin. Si vous avez des infos sur les excursions de costa je serais intéressée Merci Jacqueline
PA Pascale29900 ·
Bonjour nous faisons la même croisière du 4 au 11 juin. Si vous avez des infos sur les excursions de costa je serais intéressée Merci Jacqueline

Bonjour j'ai tout préparé pour visiter en individuel avec les conseils de voyage forum 2 sites à consulter www.la route du sel.net/escale-a-santorin.html de par le monde.jimdo.com une seule excursion avec costa :santorin , village d oia , en raison des departs prioritaires des chaloupes et de la courte durée de l'escale voilà ! bonne journée
BL Blandinoise ·
bonjour merci pour ces infos bonne journée

Similar discussions

You might also like