Croisière sur le Costa Mediterranea du 4 au 10 juin 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Nous voilà repartis pour une nouvelle croisière . Cette fois sans enfants, mais en embarquant un couple de cousins avec nous :)

Voici les escales

Venise, Trieste, Split, Dubrovnik, Katakolon, corfou, Kotor

Je vais donc commencer à regarder comment organiser les escales, sachant que nous privilègions au maximum une découverte par nous mêmes.

Je suis donc preneuse d'infos pour les escales de Trieste, Split, Katakolon et Kotor .

Un grand merci à tous pour votre aide à venir

Véro
costa Pacifica Décembre 2013. Croisière de Noel en Meditérannée. costa luminosa mars 2013 perles des Antilles costa fortuna juin 2011 iles grecques costa Méditérréanéa juin 2016 , adriatique
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Vero, Pour Kotor et Dubrovnik, tu peux consulter http://www.laroutedusel.net/croisiere-en-croatie-avec-la-belle-de-ladriatique.html

Bienvenue à Kotor🙂
RE Reblochon74 Regular ·
Merci Alain

Il y a dans ce CR plein d'infos précieuses que je vais étudier de très prêt et de très belles photos qui donnent envie
costa Pacifica Décembre 2013. Croisière de Noel en Meditérannée. costa luminosa mars 2013 perles des Antilles costa fortuna juin 2011 iles grecques costa Méditérréanéa juin 2016 , adriatique
MI Miel75010 Regular ·
Bonjour, Nous avons fait cette croisiere en novembre dernier et aussi sur le méditerranéa... Trieste : le bateau est amarré en pleine ville devant la place principale de Trieste. Donc aucun problème pour le faire en individuel. Katakolon : Sortie du port très proche. Pas grand chose à visiter (petite église orthodoxe sur la place). Petit train touristique pour la campagne environnante (mais rien de spécial à voir 30 mn pour 6 € pas de commentaires en français (de toute façon inaudible...). Il y a aussi des calèches. A visiter le site d'Olympie (Lieu 1er jeux olympiques). Bus à la sortie du port (10 euros A/R environ 35 mn l'aller. Split : le bateau est amarré en ville devant la gare ferroviaire. Donc aucun problème pour le faire en individuel. Kotor : Bateau amarré en face les remparts. Il suffit juste de traverser la rue. On ne peut pas faire plus facile. Très belle escale. Je peux vous faire un compte rendu plus détaillé avec photo si vous le souhaitez. Cordialement.
RE Reblochon74 Regular ·
Merci Nathalie !!!

Nous prenons toutes les infos 😉

Avec celles que j'ai déja obtenues, je commence à avoir une petite idée de notre itinéraire.

Avez vous fait Olympie par vous même ?

Véronique

Similar discussions

You might also like