Croisière en Méditerranée juin 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour

Je souhaitais quelques infos , n'ayant jamais fait de croisière. Si je pouvais avoir quelques réponses?

On envisage un parcours au départ de Marseille en juin 2020 en méditerranée pour 8 jours , on est 4 couples. on souhaiterait un forfait tout inclus avec un niveau de confort correct.

j'ai regardé vite fait sur internet et c'est un peu la jungle , a priori il n'y aurait que Costa ou Msc pour ce genre de prestation ? Est ce qu' il faut réserver des maintenant ou attendre ? Quel tarif moyen je dois envisager pour 2 personnes ? Réservation par un prestataire ou directement sur le site de la Cie?

Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Toi qui ne doit pas être loin de Marseille, regardes donc du côté d'Azur Croisières, leurs bureaux sont dans cette ville.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Si vous voulez de renseignements ou un devis je vous conseille Azur Croisières vous ne serez pas déçu Quel tarif moyen je dois envisager pour 2 personnes ? ça dépend de la cabine avec ou sans balcon entre 1000 et 1800 euros pour 2 hors vacances scolaires. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
copieur !
MA Manu4116 Veteran ·
Je ne suis pas un copieur je connais Azur Croisières depuis de nombreuses années je suis a 70 croisières presque toutes réservées chez eux et entièrement satisfait, je ne crois pas que ça soit votre cas.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
Bravo pour le sens de l'humour, quand je pense que j'avais mis "copieur " uniquement parce que j'avais cité Azur Croisières un moment avant ....si j'avais su !
MA Manu4116 Veteran ·
Azur Croisières Cagnes sur Mer et non a Marseille

-
Exact, merci pour la correction.
OT Othellomoto Veteran ·
Merci à vous deux

je vais creuser !

😉

Similar discussions

You might also like