Croisière en Méditerranée orientale sur le Costa Pacifica le 20 février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous! Nous refaisons cette année une croisiere avec Costa, nous partons en famille, c 'est a dire mon epouse, mon fils et moi. Nous n 'avons encore jamais fait cette route, donc si quelqu'un peut nous donner quelques petits tuyaux sur les differentes excursions, n'hesitez pas nous sommes prenneur🙂, surtout en ce qui concerne la situation actuelle en égypte(l'itineraire va t'il resté le meme?). Si vous aussi vous faites cette croisiere, laissez nous un petit mot! A bientot de vos nouvelles
AL Alicecaroll Regular ·
Chèr comtois77 j ai fait cette croisière le 9 janvier 2011 et j ai fait un compte rendu sur le post RETOUR D UNE CROISIERE SUR LE PACIFICA DU 9 JANVIER tu trouveras pas mal d' informations et conseils pour les excursions l Égypte est en principe remplacée par 2 escales en Israël soit par un escale a rodhes ou 3eme possibilité par Chypre voilà je me tiens a ta disposition pour tous renseignements complementaires amicalement line
CO Comtois7 ·
Bonjour chere alicecaroll et merci pour ce petit message. Je suis aussi de pres l'actualité et ce que vont nous programmer costa comme nouvelle escale, c 'est une telle organisation que speculer sur une escale dans tel ou tel iles est bien difficile! j'espere neanmoins que vous aurez fait bon voyage et que vous avez eu un temps et des temperatures clementes. Avez vous fait des excursions (avec costa ou seule?) que vous conseilleriez? en attendant de vos nouvelles encore un grand merci de nous 3 Laurent
AL Alicecaroll Regular ·
Cher comtois tu dois lire les messages a moitié bon mais ça fait rien tu dois être nouveau et tu n as pas lu mon compte rendu donc nous avons eu beau temps nous avons pu faire juste a temps les pyramides le bateau est beau et neuf j espère seulement pour toi que tu n as pas une cabine au pont 8 sous les piscines et les tables et chaises parce que bruit sinon plus complètement mon compte rendu se trouve sous le titre ( retour d' une croisière sur le pacifica du 9 janvier) regardes bien elle est en première page a plus line
CO Comtois7 ·
J avoue..j'ai zappé votre compte rendu..mea culpa..j'espere que je serai pas puni😊. en plus c'est vrai c'est mon premier forum et je patauge un ti peu!! Nous avons deja quelques croisiere a notre actif, je choisi avec grand soin notre emplacement surtout sur pour les cabines! mais merci du tuyau quand meme! Je vais de suite lire ton post amicalement Laurent

Similar discussions

You might also like