Croisière en Méditerranée orientale à quatre sur le MSC Lirica le 26 juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour!

Nous partons sur le Lirica du 26 juin au 7 juillet. Y'a t'il des personnes qui partent à la même date que nous? Je cherche des infos pour les escales à Marmaris, limassol et Zante. Nous connaissons déjà Civitavecchia (pour ceux qui veulent aller à rome, on connait la marche à suivre avec le train), pour Messine : nous connaissons aussi : il n'y a vraiment pas grandchose à voir dans la ville en elle-même. Pour Haifa, j'ai récupéré des infos sur ce forum, je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Nous passerons peut-être par une excursion du bateau, voir les circuits et tarifs proposés par MSC... Pour ceux qui partent avant nous, merci de nous communiquer leurs impressions et ce qu'ils ont pu faire par eux-même.

BIBIFRANCE
RC Rct Veteran ·
RE Encore moi! pas facile pour trouver des infos sur Marmaris Limassol et Zante une amie qui rentre du Lirica; memes escales sauf une, remplace par Rhodes je te tiens au courant j ai mis un mot sur une autre discussion pour toi nous avons pris un guide privé à Haifa jerusalem et Bethleem pour la journée le lendemain on fera les jardins et un peu la ville vu que nous repartons à 13h je peux te donner ces coordonnees si tu veux! A 9 pers pratiquement le meme prix que MSC A plus RCT
BI Bibifrance Regular ·
Bonsoir RCT!

Merci pour toutes tes réponses. Je veux bien avoir les infos lorsque ton amie reviendra de sa croisière. Pour le plan pour le guide à Jérusalem, je veux bien avoir les coordonnées et vais réfléchir à tout ça avec mon mari, car c'est moi qui organise toujours nos escales, mais il faut que le grand chef soit d'accord! Merci encore RCT et à plus tard pour d'autres infos. Je pense que je vais aussi aller en librairie et feuilleter quelques guides touristiques.A bientôt

BIBIFRANCE

BI Bibifrance Regular ·
RCT,

Ton amie pourra te communiquer les différentes excursions avec les tarifs proposés par MSC? Comme ça on pourra voir ce que l'on peut faire par nous même et ce qui serait préférable de faire par l'intermédiaire de MSC.

BIBIFRANCE
KR Krakito ·
Bonjour!

Nous partons sur le Lirica du 26 juin au 7 juillet. Y'a t'il des personnes qui partent à la même date que nous? Je cherche des infos pour les escales à Marmaris, limassol et Zante. Nous connaissons déjà Civitavecchia (pour ceux qui veulent aller à rome, on connait la marche à suivre avec le train), pour Messine : nous connaissons aussi : il n'y a vraiment pas grandchose à voir dans la ville en elle-même. Pour Haifa, j'ai récupéré des infos sur ce forum, je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Nous passerons peut-être par une excursion du bateau, voir les circuits et tarifs proposés par MSC... Pour ceux qui partent avant nous, merci de nous communiquer leurs impressions et ce qu'ils ont pu faire par eux-même.

BIBIFRANCE

Bonjour, Pourriez vous nous donner des infos sur cette croisière nous partons le 31 août 2013 j'aimerais avoir des infos sur Marmaris, Limasol et Haïfa merci d'avance
BI Bibifrance Regular ·
Bonjour Krakito,

Lorsque je reviendrai de croisière, je ferai un résumé sur le bateau, les soirées, spectacles et ce que l'on peut faire par nous-même lors des escales. A bientôt...

BIBIFRANCE
KR Krakito ·
Bonjour Krakito,

Lorsque je reviendrai de croisière, je ferai un résumé sur le bateau, les soirées, spectacles et ce que l'on peut faire par nous-même lors des escales. A bientôt...

BIBIFRANCE

Ok merci pour ce qui est des spectacles j'en suis à ma 8 eme sur msc par contre jamais sur le Lirica. Bonne croisiere

Similar discussions

You might also like