Croisière en Méditerrannée sur le Costa Fortuna du 12 au 18 septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour ! Mon copain et moi avons trouvé une promotion pour 6 jours de croisière sur le Costa Fortuna, avec départ et arrivée à Savone et escales à Barcelone Valence, Ajaccio, Palma et Marseille. Notre cabine I5 se trouve sur le pont Vigo si ma mémoire est bonne, vers le milieu du bateau. Est-ce une bonne situation? Nous ne connaissons pas du tout le principe, mais nous avons déja lu pas mal de conseils sur ce forum. Nous nous demandons cependant si certain d'entre-vous seront à bord? Nous comptons faire toutes les visites par nous même. Nous aimerions également faire un peu de plage si il fait beau. Si vous avez des conseils pour ces escales niveau transport à mini prix, ce serait super !

10000 Merci d'avance !

Alice
AL Alice451 ·
Pas de réponses? :-(
GE Geus13 ·
Bonjour,

Nous serons sur ce bateau a la même période que vous avec ma femme nous venons d’Aix en provence, nous serons au pont 8 vers le milieu du bateau aussi. Il parait que c'est plutôt bien d’être vers le milieu mais je n'en sais pas plus!!! Pour les escales en effet il est conseillé de les faire par soi même, grosse économie et c'est certainement plus sympa que de suivre tout un groupe a voir!!! Voila ce n'est pas d'une grande utilité mais au moins on ne sera pas seul sur le bateau ;-)

Au plaisir

Similar discussions

You might also like