Croisière "Epheses et l'Égypte" sur le Concordia à partir du 3 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir,

Ns partons le 3 avril (2 adultes, une enfant de 6 ans) sur le Concordia. Ns avons réservé les excursions pour Ephèses et l'Egypte( Pyramides mais sans les dromadaires ....déjà complet). Est ce que vs savez si il y a la possibilité et le temps de faire un tour de dromadaire pour ma fille? ( on a réservé l'excursion avec le panier repas) Concernant Olympie, j'ai vu qu'il y a un train qui va de Katakolon à Olympie en 50 mn pour 1€ par trajet. Est ce que quelqu'un à déjà pris ce train et pourrait me renseigner sur la localisation de la gare et combien de temps faut il pour rejoindre katakolon (centre ville) depuis le quai du bateau (car le train part à 12h52). Concernant le bateau, pouvez vs me dire si il y a des aires de jeu type Mc Do à bord?

🙂 Merci
PA Patpit ·
Bonjour Bilou06, Nous partons de même le 03 avril sur le même bateau que vous. Je ne peux malheureusement pas vous renseigner pour le train de kathalon n'ayant rien lu sur ce sujet sur les forums. Par contre il me semble qu'au Squock club (club pour enfant du concordia) il y a des jeux pour enfants (d'après ce que j'ai pu en voir sur le site costa). désolée de ne pas pouvoir mieux vous renseigner. A bientôt (dans 13 jours maintenant !) peut être pour un cocktail à bord !
AL Alain62 Regular ·
salut bilou06, nous sommes revenu du concordia depuis peu au sujet du train de katakolon pas entendu parler, le village est a 200 mètres du bateau, par contre il y a des taxi pour ta fille si tu veut faire du dromadaire il y en plein au pied des pyramides mais demande bien conseil au guide car le tour est gratuit mais la descente est payante?? pour les activitées sur le bateau il y a la piscine, le club enfant, et une salle de jeu vidéo mais il y a tellement de chose a voir qu'il est impossible de s'ennuyer au sujet des spectacles il ne faut surtout pas manquer le ventriloque . bonne croisière a vous si tu as d'autres questions n'hésite pas
2008 concordia 2010 pacifica

Similar discussions

You might also like