Croisière européenne en mer Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😉😎 Bonjour les croisiéristes!

Nous avons fait des croisières dans les caraibes, mais nous songons a en faire une en méditéranée partant de Rome, grèces, turquie et retour a venice avec princess

Est ce que que cette facon de visiter est agréable et est ce mieux de visiter sur terre

Est ce que des gens sur le forum ont déjà fait cette croisière, vos commentaires seraient appréciés

Merci!

La Princesse
BE Belatrix Veteran ·
bonsoir,

votre idée de croisière est très bonne! je vous conseille de passer qqs jours à rome avant (ou après) si vous le pouvez afin de profiter au mieux de cette magnifique ville qui ne se fait pas en 1 jour!😉

vous aurez par cette croisière un aperçu d'une partie de la mésiterranée et de sa partie orientale avec, je suppose, istanbul ou izmir, toutes deux avec de très belles choses à voir.

et qui sait vous donnera envie de revenir plus longuement dans chacun de ces pays!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
PT Ptitnouveau Regular ·
Nous serons sur le Rubis Princess depart de Venise et qui se termine a Rome au mois de Juin 2009 Tant qu'a etre si loin, aussi bien en profiter. Nous serons quelques jours de plus a Venise et aussi a Rome. Air Transat possede des vols Directs sur Venise et Rome cette annee. On ne vie (et vas probablement) qu'une seule fois.....
LA Laprincesse2 ·
Bonjour!

Je serais heureuse d'entendre vos commentaires après votre séjour et les hotels ou vous avez couchés c'est un peu ce que l'on veut faire pour visiter de facon plus aprofondie

Est ce que la meilleure saison est le printemps ou ca pourrait être l'automne est ce que octobre est trop tard ?

Merci !

La princesse
PT Ptitnouveau Regular ·
Selon notre agente de Voyage Marthe qui est excellente en passant, le debut Juin semble la meilleure periode de l'annee pour visiter Venise et Rome (Rome sera du 21 au 26 Juin apres la croisiere) Le prix des chambres a Venise et Rome semble abusif selon mes standards et la valeur de l'Euro est ausi tres eleve vs le pauvre dollar canadien. Puisqu'il y a tellement d'endroits a visiter et que probablement nous ne reviendrons plus a cet endroit, aussi bien en profiter meme si le portefeuille va en subir un coup...Jetez un coup d'oeil sur e site de TEVERE.COM. Le 5 etoiles au Quebec va probablement devenir un 2 ou 3 etoiles a Venise...sic. En autant que la chambre est propre et que nous ne passons pas le temps dans les trains ou autobus a Voyager. Pour Venise, l'endroit de sejour semble sur place meme si les hotels en banlieu sont de beaucoup moins cher (Trieste, Padoue) mais ne nous donnerais pas l'occasion de nous promener le soir sur place. Pour Rome, l'endroit ideal semble autour de la gare de Termini, peut-etre plus bruyant mais pres de tout. Vous tiendrai au courant (mausus que j'ai hate) Cet hiver les Caraibes avec les petis-enfants et pour le futur probablement en 2010 Panama, De Fort lauderdale a Los Angeles et l'Alaska On ne vie qu'une fois...........

Similar discussions

You might also like