Croisière sur le Fantasia du 15 au 22 août 2009 avec deux adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous partons de Marseille le 15/08 à bord du Fantasia, nous avons 2 ado de 15 et 17 ans, merci de me faire part de vos témoignages si vous avez effectué une croisière récemment avec 2 ado
MSC Fantasia 2009 et 2011 (méditerranée) NéoRomantica août 2012 (les capitales du Nord)
ED Edengirl ·
Bonjour

Mes enfants ont 18 et 14 ans et adorent les croisières Le premier soir il y a une réunion pour les ados , on les regroupe souvent par nationalité , ensuite les rencontres se font et ils peuvent passer pas mal de temps ensemble Une année , ma fille avait 16 ans , je l'ai vu juste au moment des repas et aux excurtions si elle voulait venir avec nous

par contre certains sont un peu timides et préfèrent rester avec leurs parents ( mon fils de 14 ans n'a pas voulu aller avec les ados de son age mais a fait des activités seul ou avec nous )

marie
SA Sandrine83 ·
bonjour, nous sommes partis avec ma fille de 14 ans et son amie de 15 ans elles se sont régalées il y a une boite de nuit pour les jeunes ils se régalents les rencontres entre les différentes nationalité sont très sympa pour les jeunes que des bons souvenirs pour elles, aucun soucis a avoir

Similar discussions

You might also like