Croisière Fantasia départ le 8 janvier 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

recherche francais participant a la croisiere du 8 janvier sur msc fantasia sur 12 jours.
VA Valouval ·
Bonjour Colprd, Nous partons, une amie et moi, nous aussi le 8 janvier sur le Fantasia. Si vous souhaitez correspondre, pas de problème.
RE Renécolette ·
Bonjour, Nous sommes également du voyage ma femme et moi. Il serai peut-etre possible d'organiser des visites hors MSC en Israel et à Rome, j'ai des adresses ( Irael : 650€ pour 6 personnes en monospace avec guide français , Rome : +-70€/U à partir de 4 personnes ). Si vous desirez dial plus facilement on peut s'échanger no tel en messagerie privé sur ce site.
LA Lala35 Regular ·
Bonjour René (et les autres........) Si vous vous renseignez bien sur ce forum, dans les C/R d'escales, vous trouverez moins cher! (nettement!) n'oubliez pas d'emporter vos plans des villes visitées; Si vous avez encore le temps, envoyez moi votre mail perso en MP, je vous enverrai mes fiches de prépa, à ces escales; Bons préparatifs, belle croisière à vous et bonne année. Laurence.
Laurence. Ou Laurence et Alain.
VA Valouval ·
Bonjour, En ce qui nous concerne, nous préférons passer par la version "excursion MSC" en tout cas pour Haifa etc... Pour ce qui est d'Heraklion, pour y être déjà allée, la visite peut sans problème se faire par ses propres moyens ; flâner tranquillement, là-bas c'est vraiment sympa. Pour Rome, c'est à voir sur place.

Peut-être nous croiserons-nous sur le bateau : on est 2 copines tout le temps en train de rigoler et qui se prennent pas la tête, vous nous reconnaîtrez certainement !
JA Jadot1959 ·
Bonjour, avec plaisir, nous aimerion.s ma compagne et moi faire une excursion a Jerusalem hors msc et a plusieurs pour que ce soit moins cher. Baudouin Jadot
JA Jadot1959 ·
rebonjour, je viens d aller sur le net , on peut louer une voiture a Haifa pour 30 euros, c est peut-etre aussi une solution. Cabine 9045 sur le premier pont normalement . Un petit mot sous la porte. Bien a vous.
LA Lala35 Regular ·
Salut Beaudouin! Je me permets de m'immiscer dans cette discussion, pour vous donner quelques infos disponibles sur ce forum;: Vous avez sous le titre: "croisière sur le Fantasia du 25 nov. (12jours/11nuits) un maximum d'infos, pour ne pas passer par MSC. Le début de cette discussion date du 21 octobre 2013. J'ai également fait un C/R sur cette même discussion le 19 décembre 2013; Pour l'avoir fait, je peux vous dire que tout est vraiment faisable en s'organisant bien; Je vois que vous partez demain, donc si vous m'envoyez en MP votre mail perso, je peux déjà vous envoyer mes fiches de préparation pour ces 2 villes ainsi que St Jean d'Acre (Akko); Avec ça ++++++++le C/R (à imprimer)++++++++++Un bon plan de la ville, vous serez parés! Bons préparatifs, Bonne Année et Belle croisière! Cordialement. Laurence.
JA Jadot1959 ·
mon adresse mail jadotallouch@yahoo.fr cordialement et merci pour votre gentillesse Baudouin jadot
LA Lala35 Regular ·
Je vous envoie de suite mes fiches de préparation; Si vous avez des dernières questions, n'hésitez pas! Cordialement. Laurence.
CH Chatteoceane Regular ·
C'est encore loin pour nous, le 13 novembre mais j'aimerais bien avoir vos fiches de préparation. Nous revenons de la croisière caraibes-antilles sur le msc musica. On en a encore plein les yeux . Merci.
LA Lala35 Regular ·
Salut! Je ne demande pas mieux que de te donner mes fiches, mais pour ça, il me faut d'abord les escales qui t'intéressent et surtout (en MP) ton mail! Merci d'avance. Cordialement. Laurence.

Similar discussions

You might also like