Croisière Floride-Bahamas sur le Norwegian Gem: excursions à ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous embarquons le 29 mars prochains pour une croisière en destination de la floride et des bahamas en partance de New York. J'ai lu plusieurs post ici parlant de la croisière mais pas vraiment des sorties a l'extérieur du bateau! J'aimerais savoir pour ceux qui ont fait cette destinations, quels ont été vos coup de coeur au niveau des sorties a l'extérieur du bateau?. Nous voulons faire la visite des dauphins assurément mais on hésite entre la nage avec les dauphins ou la rencontre, le 100$ de plus par personne en vaut-il la peine? j'aimerais vos commentaire... A Nassau on se demande quels activités pourraient être intéressante sur la pléiades proposés...

Merci de vos suggestions et expériences!
MA May451 ·
Bonjour à vous,

Je débarque tout juste du Gem, pour les mêmes destinations. Pour ma part, à Nassau, je suis allée au blue lagoon pour les dauphins, et c'est vraiment à ne par manquer. Nous, nous avons pris encounter, la rencontre avec les dauphins, parce que ma fille n'était pas assez grande pour nager avec eux, il lui manquait les quelques pouces règlementaires. Mais je ne l'ai pas regretté tout de même, parce que c'était vraiment super. On danse avec le dauphin, on lui fait des calin, des bisous... on peut le caresser et ils font des photos superbes. Et si vous avec la chance de pouvoir nager avec eux, ça doit être tout aussi plaisant, mais un peu plus spectaculaire. J'ai un peu regarder faire les autres. Ce doit être génial aussi. À Port Canaveral, étant avec ma petite fille, j'ai évidemment opté pour une visite à Walt Disney, et bien que ce fut court, nous avons adoré toutes les deux. Et finalement, à Freeport, nous n'avions pas beaucoup de temps. Nous avons tout de même pris un taxi à destination de Port Lacaya. Très belle plage. Et les taxis sont abordables et très fiables. Assez fiable qu'il nous a même proposé de le payer seulement au retour, nous étions donc certaines qu'il serait là pour nous ramener à temps. J'espère que ça pourra vous aider un peu... Bon voyage !
Marie-Claude
CL Cloridrix ·
Super! merci pour la réponse!
GU Guili ·
😉 Bonjour, est-ce que vous savez s'il est possible pour l'excursion à Walt Disney, de visiter un des 4 grands parcs ou si nous sommes réellement limités à Animal Kingdom ou MGM?

Merci!
MA May451 ·
Bonjour, Oui, vous pouvez choisir le parc qui vous intéresse. Pour ma part, j'ai visité avec ma fille Magic Kingdom. Mais dans le même transport, plusieurs ont choisi d'autres parc. Vous faites votre choix une fois rendu sur le site. Bonne chance et bon voyage...
Marie-Claude
GU Guili ·
J'aurais encore une petite question. Aviez-vous pris le forfait à 159 $ ou celui à 62$ (les prix diffèrent peut-être un peu depuis l'an dernier) et est-ce que c'est un 8 heures sur le site ou si cela comprend le déplacement?

Merci beaucoup pour vos réponses!
MA May451 ·
Bonjour, J'avais pris le forfait à 159, parce qu'il incluait le transport. C'est certain que vous pouvez prendre le forfait à 65 et prendre un taxi, c'est probablement meilleur marché, par contre, si il arrive quelque chose sur la route, le bateau ne vous attend pas, contrairement à l'autre. Pour moi, c'était un gros stress de moins. Et le 8 heures inclus le voyagement. Donc, en gros, vous avec quelque chose comme 6h sur le site si je me souviens bien. Mais nous avons amplement eu le temps de faire le tour des principales attractions.
Marie-Claude
GE GenFred ·
Bonjour,

On part le 28 fév. et je voulais savoir si vous avez fait l'itineraire suivant: port canaveral, great stirrup cay, nassau, grand bahamas island.

Si oui, j'ai des questions au sujet des excursions proposées.

Savez-vous s'il y des navettes à partir du port Canaveral qui vont au Kennedy space center ? Et aussi, on hésite pour le forfait walt Disney; on est 2 adultes et nos 2 filles (6 et 8 ans); à 600$ pour 6 heures..est-ce assez pour voir ce parc ? Ça va nous éviter de devoir faire un voyage officiel à Walt Disney dans le futur...

Quelle plage proposez-vous au Great Stirrup Cay ?

Il y a-t-il des navettes du port à Nassau pour se rendre à Atlantis-parc d'eau-?

Je veux éviter le plus possibble de prendre les excursions du bateau-chers pour rien-

Merci !
CR Cromo ·
allo, a votre question pour forfait disney il y a des personnes qui l'ont fait mais ont été décues car trop chères et pas assez de temps pour visiter. pour great sirrup cay c'est seulement une petite ile et si vous voulez pas y aller vous rester sur le bateau mais ce serait dommage car belle plage et belle eau pour la baignade. pour Nassau il y a pas de navette mais on a pris un taxi pour hotel atlantis car pas très loin a peu près $20. aller retour.
marie g.
GE GenFred ·
merci

Similar discussions

You might also like