vu que nous avons du changer de croisière( cause annulation par CDF de la TOSCA au départ du 2 MAI.) peut on savoir si a l'escale de NAPLES, l'excursion CAPRI est possible avec un bateau et non un ferry.nous avons la journée, donc du temps pour y aller si c'est possible par nos propres moyens, ils ont également zappé l'excursion CAPRI du menu de l'escale a NAPLES. vos réponses seront les bienvenues^ cordialement
Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri
by Pippelette81
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir,
vu que nous avons du changer de croisière( cause annulation par CDF de la TOSCA au départ du 2 MAI.) peut on savoir si a l'escale de NAPLES, l'excursion CAPRI est possible avec un bateau et non un ferry.nous avons la journée, donc du temps pour y aller si c'est possible par nos propres moyens, ils ont également zappé l'excursion CAPRI du menu de l'escale a NAPLES. vos réponses seront les bienvenues^ cordialement
vu que nous avons du changer de croisière( cause annulation par CDF de la TOSCA au départ du 2 MAI.) peut on savoir si a l'escale de NAPLES, l'excursion CAPRI est possible avec un bateau et non un ferry.nous avons la journée, donc du temps pour y aller si c'est possible par nos propres moyens, ils ont également zappé l'excursion CAPRI du menu de l'escale a NAPLES. vos réponses seront les bienvenues^ cordialement
nina
Très simple, tu regardes là : http://www.traghettilines.it/it/traghetti-isola-di-capri.aspx?Ptratta=393&Pdata=13/03/2015&Rdestinazione=&Rtratta=&Rdata=&rit=&direzione=&iframe_booking=
tu ne considères que des départs de "Napoli Beverello", môle tout près du bateau de croisière, pour les aliscaphes (sans voiture)
tu ne considères que des départs de "Napoli Beverello", môle tout près du bateau de croisière, pour les aliscaphes (sans voiture)
Mathilde
bonjour;
j'ai été sur votre lien,
je ne veux pas réserver les billets pour CPRI car pour le 17 mai, un peu tot, au cas ou le temps serait mauvais et ne nous permettrai pas d'y aller!!! connaissez vous les prix par pers/ pour l'hydrauglisseur pour CAPRI? merci de me renseigner bon dimanche
j'ai été sur votre lien,
je ne veux pas réserver les billets pour CPRI car pour le 17 mai, un peu tot, au cas ou le temps serait mauvais et ne nous permettrai pas d'y aller!!! connaissez vous les prix par pers/ pour l'hydrauglisseur pour CAPRI? merci de me renseigner bon dimanche
nina
toujours sur le même lien... si on achète le billet sur place 41.50 euros par adulte aller/retour...
Mathilde
merci pour la réponse, maintenant seul le soleil sera décisif
j'ai vu des photos envoyées sur le forum, c'est magnifique (sous le soleil)
le 17 mai;je pense qu'il fait beau a cette date en ITALIE.j'ai visité ROME en MAI 2003 Super beau et chaud!!!
bonne soirée
nina
Log in first, then come back to this page.









