Croisière gratuite: arnaque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
après avoir rempli un coupon de concours au salon de l'habitation, nous avons été contacté par un représentant d'une cie de batterie de cuisine qui désirait nous faire une démonstration de ses produits. il nous offrait également une croisière gratuite.

sceptiques, nous sommes allés à la présentation, nous n'avions rien à perdre! finalement, même si nous n'avons rien acheté, on nous a remis un certificat pour une croisière de 2 nuits 3 jours dans les bahamas. nous devons payer pour se rendre au site d'embarquement en floride et les frais de port.

http://thecaribbeancruiseline.com/bahamas.html

est-ce une arnaque? j'ai tendance à croire que quand c'est trop beau pour être vrai, c'est habituellement le cas....

qq'un à déjà eu affaire avec ce genre d'offre?
VA Vacancesa2 Regular ·
Bonsoir, Precisez tout de même de quelle compagnie/navire il s'agit. Il y a des chances que les billets d'avion vous reviennent très cher cela dit.
Cordialement, vacancesa2
PI Pinkmisfit ·
la cie et le bateau en cause sont ceux dont j'ai mis le lien dans le message initial. avec tango, des billets aller seulement pour fort lauderdale à 129$.
ID Ide19 Regular ·
Bonsoir, alors là, avec cette dernière précision de vacancesa2, tu pars avec cette croisière, c'est que tu es maso...!!!😊 Je pense que tu peux laisser tomber, le témoignage est très clair!! Cordialement
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda

Similar discussions

You might also like