Croisière gratuite pour les enfants: quelle compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
J'aimerais savoir quel compagnie offres des prix enfants gratuit, j'ai ete voir sur le site de costa aucune promotion pour le temps des fetes. Je reviens d 'une croisiere avec costa et nous avons paye seulement 60 $ CHACUN!😕

Sylvie
PE Petitcanard Regular ·
J'aimerais bien connaitre la réponse moi aussi!!

Car jusqu'à ce jour je n'ai jamais vu de tel promotion! Et nous avons regardé pour une croisière Disney, Carnival et Norwegian.
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
BE Belatrix Veteran ·
je n'ai peut-être pas tout compris mais les 60 $ c'état pour vos enfants?? en période de fêtes le gratuit pour les enfants s'appaliquent difficilement c'est vrai.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
GO Goy Regular ·
Nous avons paye 60$ chaque enfants😏

Je viens de trouver une promotion avec msc cruises depart le 21 decembre de fort lauderdale pour 7 jours a 999 adulte canadian et 62$ chaque enfants, aussi depart le 28 decembre a 1259 et 66 pour les enfants . Sylvie

avion en sus naturellement
MO Morize Regular ·
Avec Costa Croisières je n'ai jamais payé pour mon fils tant sur ma croisière en Méditerranée (une semaine) sur le Costa Allégra en avril 2004 que sur ma Transatlantique à partir des Caraïbes (quinze jours) sur le Costa Atlantica en avril 2006... il avait alors 13 et 15 ans. Pour plus de détail et un récit de ces deux croisières voir mon site personnel " www.philippemorize.com " et suivre les menus "Les contemporains" - " Philippe Morize" - "Mes Croisières".

Costa prend en charge en règle générale sur certaines croisières la gratuité pour les enfants de moins de dix huit ans accompagnés de deux adultes et logeant dans la même cabine... (malheureusement ils ne le font pas dans le cas de famille mono parentale si l'un des deux parents voyagent seul... seule solution alors se faire accompagnée d'un ami ou d'une amie adulte...)

Il est bien entendu que lorsque l'on parle de gratuité il s'agit de la gratuité uniquement de la croisière sur le navire, les frais relatifs aux taxes et surtout au transport pour rejoindre le port d'embarquement ou rentrer ensuite chez soit reste à la charge des clients de Costa... mais cela est cependant superbement avantageux et peut permettre d'offrir (à coût réduit) une superbe croisière à des enfants...

Savez-vous aussi que en vous y prenant bien à l'avance vous pouvez obtenir des prix SUPER avantageux pour tous avec les tarifs PRIMA appliqués chez COSTA... ainsi vous pourrez même (et cela en vaut la peine) vous offrir des cabines supérieures au prix de cabines inférieures... sans pour autant faire de folie !!! Le site Costa " http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Default.htm " est totalement sûr au niveau des réservations directes... et vaut mieux tout réserver auprès d'eux par avance et se libérer ainsi l'esprit durant toute la durée du séjour... Enregistrez-vous et devenez un client privilégié...

Cordialement
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
SO Sophie70 Regular ·
j'ai fait une croisière avec Costa en février dernier et en effet quand Costa parle de gratuité pour les enfants il s'agit de la croisière en elle meme c'est à dire la cabine et les repas.Reste à votre charges les taxes portuaires qui s'élèvent aux environs de 120 €, et eventuellement le transport. A bientot sophie
1ère croisière et certainement pas la dernière Février 2007 : Costa Concordia "Les trésors de l'histoire"
MY MyDyingBride Regular ·
Il faut faire attention quand on regarde le prix. Oui certaines croisières ont de bons rabais pour les enfants mais souvent, le prix pour les adultes est gonflé. Par exemple, Carnival a souvent de bons rabais dernière minute, genre une croisière d'une semaine pour 800$ par adulte. La 3ème personne va payer environ 300-400$, indépendament si c'est un enfant ou pas..donc pour 3 personnes, ca va revenir à environ 1900$ ou 2000$. Tandis qu'une autre croisière, le prix par adulte peut être de 1200$ et l'enfant gratuit...alors en bout de ligne ca revient à 2400$ pour 3 personnes. Oui l'enfant voyage gratuitement mais en bout de ligne, ca revient plus cher...

Donc faut pas vraiment regarder uniquement le prix pour les enfants mais plutôt le prix global pour toute la famille.
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
GO Goy Regular ·
Ne pas oublier le pourboire avec carnival est de 10$pp par jour les enfants aussi et avec costa 8, 50 pp par jour el les enfants seulement 4, 25 par jour de 13 a 18 ans, les plus bas de 13 ans gratuit .

mechante difference avec 3 enfants

Sylvie
MY MyDyingBride Regular ·
Les moins de 3 ans ne paient aucune gratuité sur Carnival. Pour les plus vieux, oui j'avoue ca fait une petite différence.

Bref, y'a beaucoup de choses à tenir en compte plus que le prix d'une croisière ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
PL Placidemuso ·
msc gartuit pour les enfants sur la base de 2 adultes payants juste frais de port du genre 100 euros 😉
MCC
MI Missvacance Regular ·
😎 C'est malheureux....le montant de taxe à payer pour MSC Lirica= $233CDN, bien plus cher que chez vous🙁

Donc les enfants paieront: $66+$233= $299CDN en plus de leur billet d'avions vers Fort Laurendale.
missvacance
GO Goy Regular ·
Mon agent de voyage me charge seulement 62 $ par enfant😉 canadien
MI Missvacance Regular ·
😎Bonjour,

à vrai dire, je n'ai même pas vérifié le prix enfant avec mon agent de voyage...j'ai seulement demandé le prix d'adulte + la portion taxe.....que ça soit $66 ou $62 ou $60 par enfant, ça ne change pas grande chose.

Le départ 21-Dec (affiché dans La Presse) est proche de $250 de moins par adulte, comparé au départ du 28-Dec. Mais.....mes enfants veulent passer Noel ici au Québec...alors....

C'est agréable d'avoir des deals "enfant gratuit"...on en profite!!!!!

Vive les vacances!!!!!
missvacance

Similar discussions

You might also like