Croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Deliziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour, nous partons le 7 novembre sur le costa Deliziosa" Iles et terres du soleil", à ceux qui ont déjà fait ou ferons cette croisière, que pouvez vous nous en dire? joies, déception, regrets...tous vos commentaires ou suggestions nous serons utiles, merci
CH Chafachou Regular ·
nous partons aussi le 7 novembre pour "îles et terrres du soleil", nous irons en voiture à Savone, de chez nous c'est plus pratique, je suis en train de choisir nos excursions, pas facile vu les commentaires....
OU Ouinnie ·
Nous ferons cette croisière sur le même bateau en octobre. Je vous donnerai volontiers un feed-back.
CH Chatyjo ·
Bonsoir,

En parcourant le Forum, je me suis aperçue que vous aviez effectué la croisière Iles et Terres du Soleil . Pouvez-vous me donner vos impressions sur ladite croisière, devant partir en mai 2013 .

mERCI BEAUCOUP
Josy
EL Elradino ·
Bonsoir Chatyjo, je viens de voir que vous partiez pour cette croisière en Mai. Partez vous de Savone sur le Néo Romantica le 4 Mai ?

Bonsoir,

En parcourant le Forum, je me suis aperçue que vous aviez effectué la croisière Iles et Terres du Soleil . Pouvez-vous me donner vos impressions sur ladite croisière, devant partir en mai 2013 .

mERCI BEAUCOUP
CH Chatyjo ·
Bonjour Stéphane,

Merci de m'avoir répondu . C'est très gentil à vous . Je pars le 14 mai, de Savone, sur le Déliziosa . Je souhaitais connaître vos impressions sur la croisière en elle-même avec ses différentes escales. Concernant le bateau, je me fais aucun souci . Ce qui est bizarre aussi, c'est que ce jour il n'y a aucun membre VF qui part . Je suis la seule .Cette croisière , je la paie chère, à mon humble avis ! Il y a peut-être une erreur . J'essaie de prendre contact avec l'Agence AB Croisières , seulement je ne reçois pas de réponse.

C'est seulement ma 3ème croisière . J'aurais souhaité me sentir bien comme on se sent à un peu plus d'un mois avant le départ . Que faire ?

Merci encore de m'avoir répondu .
Josy
EL Elradino ·
Bonjour Chatyjo,

Malheurement, nous ne partons pas sur le même bateau et aucun membre VF ne part à cette date également.

Concernant les escales, vous souhaitez avoir mon avis mais pour le moment je suis en train de préparer tout cela en lisant les CR des différents membres.

Puis je vous envoyer par mail ou MP les excursions que j'aurai retenues ainsi que leurs modalités si cela peut vous aider ? Tout en sachant que je ferai un CR dès mon retour à l'attention du forum.

Par contre pour la réservation auprès de votre agence a l'air de vous contrarier en ce qui concerne le prix. Combien de temps avant le départ l'avez-vous réservée ?

A très bientôt.

Bonjour Stéphane,

Merci de m'avoir répondu . C'est très gentil à vous . Je pars le 14 mai, de Savone, sur le Déliziosa . Je souhaitais connaître vos impressions sur la croisière en elle-même avec ses différentes escales. Concernant le bateau, je me fais aucun souci . Ce qui est bizarre aussi, c'est que ce jour il n'y a aucun membre VF qui part . Je suis la seule .Cette croisière , je la paie chère, à mon humble avis ! Il y a peut-être une erreur . J'essaie de prendre contact avec l'Agence AB Croisières , seulement je ne reçois pas de réponse.

C'est seulement ma 3ème croisière . J'aurais souhaité me sentir bien comme on se sent à un peu plus d'un mois avant le départ . Que faire ?

Merci encore de m'avoir répondu .
CH Chatyjo ·
Bonjour Stéphane,

Merci de m'avoir répondu . Les réponses ne sont pas nombreuses voire même inexistantes ! J'ai fait comme vous, je me suis documentée auprès des personnes qui avaient effectué cette croisière en 2007, 2009. J'ai lu leurs C/R . Si vous souhaitez m'adresser votre choix d'excursions . J'accepte volontiers . Cela me permettra de faire une comparaison (mail : josy.arfi@free.fr ou en MP) .

j'ai réservé cette croisière fin décembre 2012 et l'on ne m'a pas parlé de l'Anniversaire de Costa .A cette occasion il y a énormément de prix avantageux . Ma croisière du 14 mai en fait partie . Seulement je n'en bénéficie pas . Je n'ai rien à cacher, je peux vous dire le prix de la croisière : 2000 euros p/deux en tenant compte encore de 200 euros que l'on a fait cadeau à mon amie .

Mes 2 précédentes croisières ne coûtaient pas cela . .

J'espère que je ne vous ai pas ennuyé . Merci pour votre gentillesse .

Bon week-end de PÄQUES .
Josy

Similar discussions

You might also like