Croisière Iles et terres du soleil en mai: plan de la ville donnée par Costa à chaque escale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour

je pars pour ma premiere croisiere au mois de mai le 7

je voudrais savoir si a chaques escales costa nous donnait un plan de la ville pour pouvoir la visiter seul

merci de vos reponses

cathy
JA Jany95 Globetrotter ·
Oui vous trouverez chaque soir dans votre cabine un plan de la ville que vous visitez le lendemain. S'il n'y en a pas, réclamez le à la reception. Par contre ils ne sont pas toujours de bonne qualité d'impression donc perso je fais des photocopies des plans de villes avant de partir en croisière et que je trouve sur internet. Elles complètent celles du bateau. Imprimez également les plans de métros par exemple, si vous visitez par vous même.😉

Je vous souhaite une très belle croisière🙂
Jany
CA Cathyq ·
bonjour jany95

merci pour votre reponse j en prends note cathy
69 69Eric Veteran ·
Oui vous trouverez chaque soir dans votre cabine un plan de la ville que vous visitez le lendemain. S'il n'y en a pas, réclamez le à la reception.

Euh.....? Moi j'ai jamais eu de vrais plans de villes!! Mais plutôt un plan des magasins partenaires!! Perso, je fouille sur internet bien avant le départ et imprime ce qui m'intéresse en fonction des escales.

A+ Eric.
JA Jany95 Globetrotter ·
Alors nous n'avons pas fait les mêmes croisières😉
Jany
69 69Eric Veteran ·
Alors nous n'avons pas fait les mêmes croisières😉

Oui, c'est possible: 1/Italie, Grèce, Turquie 2/Guadeloupe, RepDom, St Martin, Tortola, Antigua, Ste Lucie 3/Miami, Cayman, Jamaïque, Honduras, Mexique, Bahamas

Et jamais un plan de ville, uniquement le plan des magasins...
AL Alexony Regular ·
Bonsoir Cathyq Nous avons fait la même croisière que vous voilà 2 ans donc si vous voulez je peux vous scanner tous les plans que nous avons eu dans nos cabines pour toutes les escales avec plus d'infos si besoin. Nous avions tout fait par nous même sauf timanfaya avec costa Bons préparatifs
Croisièrement vôtre Chrystel les trésors de l'histoire Costa Concordia mars 2009 les iles et terres du soleil Costa Séréna avril 2010 civilisations antiques Costa Magica avril 2012
CH Charleslebon Regular ·
Bonsoir à tous,

Sans problèmes, nous avons fait cette croisière en 2009, les plans sont à votre disposition dans votre cabine. Mais il est vrai que de faire une recherche sur le net avant de partir, vous permet d'avoir d'autres informations touristiques sur le port d'escale. Et comme vous le dit jany95, d'imprimer des plans aussi plus précis.

Bonne croisière ! 😉
Serena 2009-Luminosa 2010-Deliziosa 2012-Diadema 2016
CA Cathyq ·
bonsoir alexony

oui je veux bien tous les plans que vous possedez si vous voulez mon adresse mail dite le moi

merci

cathy
JA Jany95 Globetrotter ·
Pour nous, 15 croisières mais en Europe.
Jany

Similar discussions

You might also like