Croisière pour Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, 🙂 Qui ferait la même croisière que nous?? Bateau Constellation de chez Celebrity .. Départ de Rome dimanche 7 octobre 2018 ( c'est bientôt) direction Israël Nous nous sommes adressés à une guide professionnelle Nicole Samuel . Pour 3 jours d'excursion 6 places + le (la) chauffeur-guide) .. Il y a 2 places vacantes Les11, 12 et 13 octobre.. Bien plus intéressant que les excursions du bateau ..Financièrement et qualitativement ..😏

à bientôt
HOBBY80150
BR Brdn75 Regular ·
Bonjour, Je ne serai pas avec vous pdt le voyage mais juste pour vous dire que Nicole est une très bonne guide ! Nous l’avions pdt 2 jours pour visiter Haifa et Jerusalem.

Juste pour info, faites quand même attention à ce que vous mangez car j’ai été malade pendant 3 jours après les excursions en Israël ! Mais vous verrez c’est magnifique ! 😉
HO Hobby80150 Regular ·
Bonsoir ..🙂

Merci de votre bon conseil Comme dit mon médecin .. Mangez cuit... Ultra cuit ..😉
HOBBY80150
BR Brdn75 Regular ·
Il y a 2 ans et demi Nicole nous avait emmené dans un restaurant où c’etait en gros un kebab. C’etait Bon mais comme je vous dit j’ai été malade. En fait, la bas (dans tout Jerusalem) leur viande pend à l’exterieur. Et comme il faisait 28 degrés en février quand on y est allé... et bien c’etait Pas ultra frais 😊

Bref évitez aussi la viande 😉

You might also like