Croisière Italie - Grèce - Croatie sur le Costa Deliziosa du 14 au 21 mai 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, nous partons en croisière la semaine du 14 au 21 mai sur le délicioza Italie, grece, croatie. J'aimerais avoir quelques infos sur les possibilités de guide indépendant pour Dubrovnik. Si vous avez effectué cette croisiere sur cette periode sur le même bateau je serais ravi d'échanger avec vous pour profitez de votre expérience et conseils. Par avance merci Au plaisir
francois thulliez
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir François, A Dubrovnik, il est tout à fait possible de visiter sans guide en préparant ton escale à l'avance.
MI Micy Veteran ·
bonjour, nous partons en croisière la semaine du 14 au 21 mai sur le délicioza Italie, grece, croatie. J'aimerais avoir quelques infos sur les possibilités de guide indépendant pour Dubrovnik. Si vous avez effectué cette croisiere sur cette periode sur le même bateau je serais ravi d'échanger avec vous pour profitez de votre expérience et conseils. Par avance merci Au plaisir

Bonjour François,

Tu trouveras des infos sur le Deliziosa ... et sur l'escale de Dubrovnik Là : https://voyageforum.com/discussion/carnet-croisiere-caraibes-transatlantique-en-31-jours-deliziosa-d7431006/

Joseph 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le 20 mai, 4 bateaux et plus de 7'500 croisiéristes entre 7 h et 13 h à Dubrovnik (selon les données du port), cela pourrait être pénible dans les transports et sur les remparts...
Mathilde

Similar discussions

You might also like