Bonjour Stéphanie,
Personnellement je trouve certains avis très exagérés. j'ai déjà fait 6 croisières avec eux et utilisé une cabine de chaque pont.
Certes le bateau est vieillissant , avec quelques problèmes surtout au niveau des wc , ce qui est désagréable quand ça se produit , mais les techniciens interviennent rapidement pour réparer.
De là à dire qu'il est sale c'est absolument faux; il ne faut pas confondre vétusté et propreté. les cabiniers passent 2 fois par jour pour l'entretien de la cabine.
Pour les cabines , celles se trouvant a l'arrière du bateau au pont 4 et 5 sont effectivement plus bruyantes.
Vous ne trouverez pas non plus le luxe tape à l'œil de certaines compagnies.
Par contre on y mange très très bien surtout au restaurant du soir . l'ambiance y est très conviviale et le personnel est super.
Comme je l'ai déjà dit, le ressenti et les attentes de chacun sont tout à fait personnelles. ce n'est pas parce que l'on n'aime pas qu'il faut en dégouter les autres.
Partez donc une première fois et jugez vous même . de toute façon vous trouverez des points négatifs sur toutes les compagnies et les très exigeants râlent très vite.
J'espère vous avoir rassurée.
PS: vous partez aussi le 2 Juillet ? si oui peut être pourrions nous échanger nos plans d"excursions