Croisière sur le Liberty of the Seas et MSC Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour, je fais 2 croisières en juillet sur 2 compagnies différentes 01/07/2013 au 08/07/2013 liberty of the seas depart la seyne/mer (Italie, Espagne) et 13/07/2013 au21/07/2013 msc preziosa depart Marseilleitalie, tunisie et Espagne) merci de me communiquer des renseignements sur ses bateaux et des escales, Ainsi que les différentes soirées . en vous remerciant
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour, Les seules info que je peux vous communiquer concerne Toulon / La Seyne sur Mer. Une page dédiée aux croisiéristes a été réalisée ici : http://bit.ly/19U2VPy Un reportage est prévu sur le Liberty of the Seas mais elle sera publiée à votre retour sur le site. Bonne croisière !
VI Vive84 Regular ·
Bonsoir Christophe, Nous étions sur le preziosa du 13 au 20 avril 2013. Quels renseignements aimerais-tu savoir? A + Sylvie
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
GR Greemlins83 ·
les themes des animations, les différentes chose a faire et a voir en escales

Merci. Je suis de vedene
VI Vive84 Regular ·
Bonsoir Christophe J'espère que votre 1° croisière s'est bien passée. Concernant le Preziosa, il n'y a pas de thème particulier en soirée hormis la soirée italienne et la soirée du Commandant. Cependant, dans tous les bars, il y a des ambiances musicales différentes (années 80, ......) il y a vraiment de quoi faire. Vous verrez, le bateau est magnifique. Concernant les escales, nous avons d'abord fait Gênes : se promener dans la ville est très agréable. Naples : les petites ruelles typiques avec le linge étendu d'une fenêtre à l'autre.... sympa ! La Sicile : nous sommes arrivés à Messine et avons loué une voiture pour Taormine (des scènes du film le grand bleu ont été tournées à Taormine) c'est magnifique. En arrivant, aller à l'office de Tourisme car ils fournissent un dépliant avec les sites à visiter. La Goulette : il faut absolument aller à Sidi Bou Saïd, c'est un village typique bleu et blanc : incontournable ! Nous avons prix un taxi, il nous a conduit à Sidi Bou Saïd puis aux souks de Tunis pour 10 € par personne. Et enfin Barcelone, comme nous avions fait le parc Guëll l'an dernier, nous sommes allés au Pueblo Espanol, c'est vraiment à voir ! Je vous souhaite une bonne croisière ! Sylvie 😉
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour, Si cela vous intéresse, voici les photos de votre arrivée sur le Liberty of the Seas au port de Toulon aujourd'hui : http://bit.ly/1af65jD Le bateau est magnifique. Un reportage photos à venir sur le blog Escale Croisière. A suivre...
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Le reportage sur le Liberty of the Seas est en ligne. Vous pouvez découvrir toutes les photos et infos dans ce lien : http://bit.ly/12Hdcsl A mon sens ce qui manque le plus sur un tel paquebot c'est le temps en mer pour pouvoir profiter de toutes les installations et loisirs prévus à bord.

Similar discussions

You might also like