Croisière Louis Majesty "Ronde méditerranéenne" du 31 octobre: escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour, nous sommes au départ du louis majesty le 31 octobre 2010 pour la ronde mediteraneenne. avez vous des conseils pour les escales? ( Ajaccio, Tunis, Sousse, La Valette, Palerme, Civitavecchia - Rome et gènes) il y a t'il d'autre personne pour cette croisiere?
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour, depuis un an, je fais un post qui résume les membres VF en croisière 2010 mise à jour toute les semaines, le calendrier 2011 pour info est posté depuis une semaine.

regardez pour 2010 si il y a quelqu'un avec vous

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
SO Solysombra31 ·
Bonjour, Nous serons de la partie. Nous effectuons là notre première croisière...
EM Emilie1383 ·
bonsoir, nous nous croiserons peut être nous avons la cabine 6005 et vous avez vous déjà le numéro de votre cabine? je pars avec un ami, ma première croisière était avec le louis majesty, ce sera ma 2eme croisière avec ce bateau, le rapport qualité prix est tres correct. pour les excursions nous préférons les faire seuls ( sauf gênes) car tres cher avec le bateau.
SO Solysombra31 ·
Merci de votre prompte réponse. Nos numéros de cabine sont 426 & 428. Nous partons en famille avec nos 2 enfants (4 et 10 ans) et mes beaux parents. C'est une grande première que cette croisière pour nous tous. En tant que "aficionada", si vous pensez à des conseils à me promulguer avant le départ (vetements...), je suis preneuse. Lors de l'escale à Sousse, que pensez-vous voir, faire, visiter ? Je ne trouve pas ou peu d'infos sur cette escale (hormis la medina). Bien Cordialement à vous. CC
EM Emilie1383 ·
excusez moi pour le réponse un peu tardive.

pour sousse nous pensons aller visiter le port el khantaoui, le médina et les souks. nous avons également vu pour faire les îles sanguinaires à ajaccio.

pour la question des vêtements je suis un peu dans le flou je ne sais pas trop quelles sont les températures à cette saison je pense au alentour de 20° il faut prévoir une petite veste et un gilet car sur le bateau avec la clim il fait frais.

sinon penser à prendre une rallonge car il y a une seule prise dans les cabine.

si vous avez d'autre question sur le bateau n’hésitez pas.
GO Gordi72 ·
bonsoir nous sommes du voyage le 31.10 2010 sur le louis majestic ;premiere croisiere pour nous, ?????

Similar discussions

You might also like