Croisière "Méditerranée orientale" avec Cruises, peut-être Egean Lines...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
je suis inscrite pour une croisiere de la la mediterranée orientale en Juillet...rien de tres original.;je voyage avec une personne ''un peu handicapé r....;au départ d'Athenes...et je suis un peu inquiete car personne ne parle de cette compagnie ?? est -ce tres mauvais ? ou tres bien ?

je vais d'Athenes à Rhodes , Crete , Istambul ..exc desordre !...etc...y a t'il qq un pour me rassurer ; qu'en est il ?

je suis partie avec Costa , en Norvege..toutes les excursions pouvaient etre choisies d'avance...là..NON ! ce sera sur le bateau..;Vais je etre déçue par la qualité de la croisiere au niveau des visites ??? SOS..des avis !!!!!!!!!!!!!!
JE Jerâle67 ·
Bonjour.

Marchant avec une canne anglaise, par moment plus par sécurité que par besoin, pour une affection non répertoriée, je me suis présenté au bureau des excursions. Il me fut dit que l'on ne pouvait pas prendre ma demande en compte à cause du handicap, sans avoir voulu d'explications. Les excursions, même les plus simples seraient trop difficiles ?? et l'on ne voulait pas prendre de risques !!! Lorsque j'ai rapporté cet incident à la réception, je n'ai obtenu qu'un haussement d'épaule, avec un visage semblant faire comprendre que je la faisais ch... ! Puis elle disparut de la réception. Voilà mon point de vue sur les excursions Louis Cruises. Beaucoup de passgers français ont fait des sorties individuelles. Cordialement.
LU Lullabysun Regular ·
salut

et merci pour votre réponse qui m'inquiete un peu mais...trop tard...LOOK voyage m'a tjr proposé des voyages parfaits...on verra ; mon ami a un bras handicapé , c'est donc peut etre..plus 'cachable'' (horrible idée !)........................bref !

sinon en effet , avec des guides papiers , achetés en france...pour visiter seuls..sauf Instambul , car connaissant déjà , je me sais incapable de m'y diriger les souks et autres ruelles sont labyrinthiques

qq un d'autre auraient ils profiter de ces excursions et pourrait m'en dire davantage ?? MERCI !
JE Jerâle67 ·
Bonsoir,

Je vois que l'on ne se bouscule pas sur ce forum.

Je participe également à d'autres et ai demandé ce soir à une personne de vous répondre.

Je vous indique un forum ou d'ailleurs elle a beaucoup participé:

Croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines

Si vous n'avez pas de contact prochainement, Allez sur ce forum pour poser vos questions.

Bonne soirée

J-L
CL Clo2010 Regular ·
bonsoir lullabysun je ne sais pas suis je puis vous être d'une grande utilité mais je vais faire de mon mieux!😉 je suis parti avec mes enfants et mon mari pour 13 jours pour les visites à 4 vu les tarif des excursions je me suis tout préparé avant de partir 😛 à savoir les dates ou nous arrivions le temps sur place (5h ou 6h) et je me suis procuré les excursions que le bateau avait propopsé Tous cela AVANT de partir toutes ces renseignements mon permit d'établir mes excursions perso avec les trajets les prestataires sur place (en Egypte)!j'ai aussi trouvé sur le net les cartes des villes ce qui m'a permis de voir si le port est loin du centre ville!et bien sur j'ai lu les conseils de chacun en fonction des escales que j'avais! QUELLES SONT VOS ESCALES?? pour nous Malte - Alexandrie-Port Said-Israel-Limassol-Héraklion-Naple et Genes si vous avez une de ces escales c'est avec plaisir que je vous renseignerez sinon sur le forum allez dans recherche en-haut à votre droite et taper le nom de la ville sur lequelle vous voulez des renseignements vous tomberez sur des discussions qui tournent autour du sujet que vous souhaitez en espérant vous avoir un peu renseigné Cordialement CLO
LU Lullabysun Regular ·
bonjour et Merci beaucoup..

.ici vraiment solidarité!

bon je suis rassurée , c'est exactement identiques aux prestations de Costa que j'ai vécues ds le bonheur..dans les Fjords Norvégiens!

A 2 , les excursions sont plus aisées..bien que , vous avez raison , , elles sonr onéreuses (idem chez costa..mais on peut les choisir avant de partir tranquille chez soi pour les étudier..c'est ce 'flou' qui me gene... donc , on va bien essayé d'avoir le temps d'étudiér qq escales avant de partir.....surtout que j'ai déjà vue tous ces endroits en détails , j'y ''emmene' mon ami qui n'a guere voyagé...donc ''je sais' ce qu'il faut voir et peut juger le projet de l'excursion..cela devrait aller

nous partons d'Athenes que nous visitons seuls 2 jours avant de prendre le bateau , puis Istanbul , (c'est là que je voulais un guide!!! ), mykonos , patmos (sont de petites iles ) à visiter en se baladant..., Kushadasi , rhodes là: seu l lieu que je ne connais pas!!!!!!!!!!, aghios nikolaos ( le palais vaut la visite knossos);CRETE donc; Santorin (un site proposé en plus de la balade--normalement on y va pour le coucher de soleil.;on verra! puis), Le Pirée...rien de tres compliqué ;une autre journée libre à Athenes! en fait , je me suis cassée la tété car je voyage solo en général et 'je m'adapte'..mon ami ne voyage guere et a plus de difficultés à 'avoir le sens du voyage!! c'est pourquoi avec lui croisiere..et moi , solo ds 15 jours l'Argentine avec juste un guide! c'est extremement fatiguant! mais J'ADORE!!!!

merci beaucoup pour tout! j'espere que vous ferez à nouveau qq croisieres..c'est le reve...!

Similar discussions

You might also like