Croisière sur la Méditerrannée: transport à l'arrivée aux différents ports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je quitte le 18 juin prochain sur le Noordam pour une croisièere en Méditerrannée( Rome, Capri, Livorno, Athène, Olympie, Corfu, Monaco, Barcelone, Pallerma, La Goulette en Tunisie... J'aimerais savoir si à notre arrivée aux différents ports des taxis ou fourgonnettes sont en attente pour les gens qui n'auraient pas déjà acheter d'excursions avec la compagnie de croisière. Si oui pouvons-nous procéder de cette façon pour organiser notre transport à un endroit désiré? Est-ce moins coûteux de procéder de cette façon? Merci
MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour Moi, je fais la croisiere sur le Grand Princess et j'ai pu voir les couts des expeditions, tres onereux Le plus dispendieux 500U$ par personne Pompei, Cote Amalfi, Capri Mon fils qui travaille sur les bateaux dit qu'il n'y apas de problemes aux ports Ils sont bien organises mais preferable de payer apres et non avant:)
Miroiseuse
CL Clan ·
je reviens de ma premiere croisiere sur le costa romantiqua a la goulette a la descente du bateau pas mal de taxi et de mini bus nous etions 13 nous avons pri un mini bus 15 euros par prs nous avons eu un guide plus le chauffeur nous vu sidi bou said carthage les souk de tunis tous sa pour 15 euros mais c vrai que nous l'avons payer a la fin de l'excursion

Similar discussions

You might also like