Croisière "Mer Égée et Galilée" le 4 octobre 2012

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, et 1ère croisière, j'aimerais connaître "quelques ficelles" et avis concernant cette croisière : conseils sur les excursions (Rhodes, Héraklion, Santorin, Haïfa, Limassol, Alanya et Rhodes.), conseils sur la soirée du Commandant, vie à bord.... Merci à ceux qui voudront bien me répondre
KU Kurapika ·
Bonjour, Nous faisons cette croisière mais le 18 octobre, j'aurai les mêmes questions à vous poser après . Se serai donc sympa de me donner ses renseignements à votre retour. Merci d'avance et bonnes vacances
TW Twister28 ·
nous partons aussi le 4 octobre pour une 1ère croisière, peut-être pourrons-nous nous rencontrer pour découvrir ensemble... nous sommes un couple dynamique de 45 et 52 ans
SE Secotanne ·
Bonjour Nous partons aussi pour cette croisiere les 4 octobre a bientot anne
secotanne
SE Secotanne ·
A bientot sur l'atlantica ! nous partons d eparis jeudi
secotanne
TW Twister28 ·
Nous partons de Lyon et arriverons à Rhodes à 11h30 Nous sommes sur le pont 5. Cabine 5287 Au plaisir de se rencontrer sur l'Atlantica... Valérie
SE Secotanne ·
Nous partons a 10h 30 de paris pas le temps certainement d e visiter rhodes !!! nous sommes sur le pont 7 mais j'ai oublié le numero de cabine tête en l'air !!!!
secotanne

You might also like