Croisière MSC Armonia du 23 octobre au 30 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
nous sommes 11 a partir sur le msc armonia du 23 octobre au 30 octobre.pouvez vous me parler de ce bateaux car toujours parti avec deux autre compagnies.et sur les différentes escales. : port mahon .Cagliari.la valette. messin.genes. merci
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Tient l'Armonia part aussi de Gènes le 23 octobre ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, vous pouvez taper dans "rechercher" (dans le bandeau bleu, en haut, à droite) : armonia. Vous aurez des commentaires sur ce bateau. cordialement
CH Chatsoso ·
Bonsoir, Nous partons nous aussi en famille le 23 octobre de Marseille pour cette croisière. Nous préparons les escales car nous préférons visiter par nous même. A ta disposition pour échanger sur nos recherches respectives
Louis majesty décembre 2010 Msc fantasia octobre 2014 Costa diadema décembre 2015 Msc Armonia octobre 2016 Croisière sur le Nil octobre 2018
FU Fusti ·
merci pour cette info
FU Fusti ·
bonjour.nous aussi nous preferons visiter par nous meme.pour rome nous avons reserve un taxi.on l'avait deja pris il y a deux ans et il est super.si tu as d'autre idees peut tu les faire partager.pour moi ce sera pareil.bonne recherce et a bientôt.
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour , j'ai déjà pris le lirica et le sinfonia donc des bateaux de la meme serie , on s'y sent bien c'est simple par rapport aux plus grosses unités mais tres propre ! nous on embarque la veille a genes 😎
FL Flv7 ·
Bonjour nous sommes 3 et faisons cette même croisière aux mêmes dates au départ de Marseille. Je cherche aussi les bons plans pour des excursions par nous - mêmes...

nous sommes 11 a partir sur le msc armonia du 23 octobre au 30 octobre.pouvez vous me parler de ce bateaux car toujours parti avec deux autre compagnies.et sur les différentes escales. : port mahon .Cagliari.la valette. messin.genes. merci

Similar discussions

You might also like