Croisière Diadema du 9 octobre 2021
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour, je suis en train de reporter une croisière prévue au mois de mars 2020 départ des Maldives arrivée Venise 28 jours. J'ai une proposition sur le Diadema et je souhaiterai savoir par des personnes qui connaissent ce bateau si les cabines situées à l'arrivée des ascenseurs sont plus bruyantes que celles situées en face de cabines intérieures, en fait on me propose les cabines 8069 et 8071 ou les cabines 10049 et 10045 avec balcon. Merci à vous de vos réponses, j'attend pour confirmer cette croisière. Bonne journée.
MA Marithi ·
bonjour, quelle croisière vous proposent-ils sur le diadema?
GH Ghisoux ·
En fait ils n'ont rien a me proposer qui corresponde a mon choix initial plus de maldives plus d'escale en jordanie plus de '' petits'' bateaux je me et comme ils ne veulent pas nous rembourser avant fin novembre 2021.... Minimum.... Nous reservons 15 jours sur le diadema depart le 09 oct 2021 de marseille avec haifa sur deux jours.... A l' arrivee + 1000€ pour deux et pas de reduction comme promis sur une cabine exterieure et 92€ de plus pour une cabine balcon avec 20%.....
MA Marithi ·
vous avez confirmation que les bateaux repartent de Marseille?
GH Ghisoux ·
J'espère que d'ici octobre 2021 la crise sera derrière nous

Similar discussions

You might also like