Croisière MSC Divina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a vous! moi et mon épouse partons en croisières pour la 4 fois a la fin mars mais pour les caraïbes West (hiver 2016 2 avril ). c est la premières fois que nous embarqueront sur ce bateau on as fait les autres avec NC, je cherche a avoir des commentaires ... ou des personne qui feront aussi ce voyage départ de Miami.😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Je serai sur le Divina du 20 au 27 février pour faire les Caraïbes de l'Ouest moi aussi.

Ce sera ma 2e croisière sur ce navire et ma 5e croisière en tout, les autres ayant été faites sur les navires de Celebrity. J'arrive à peine d'une transatlantique sur le Reflection justement.

Vous ferez sûrement les mêmes escales que moi: Falmouth (Jamaïque), George Town (Îles Cayman), Cozumel au Mexique et Nassau.

La seule escale que je ne connais pas, c'est George Town. J'ai l'intention de prendre un taxi pour me rendre à Seven Miles pour passer quelques heures sur la plage.

Bonne croisière.
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est un très beau navire, comme je ne connais que Celebrity à part lui, je suis partie en ayant l'esprit ouvert sachant qu'au niveau de la qualité et de la bouffe, ce serait peut-être une coche en-dessous. Mais j'ai bien aimé.

Il y a une soirée en blanc (cette fois-ci, je le sais et j'aurai des vêtements en conséquence) et une soirée Italienne.

Une chose m'a vraiment, mais vraiment surprise, c'est que des hommes entrent en bermudas le soir à la grande salle à manger. Je ne suis pas habituée à ça, mais pas du tout !!!!! Même en speedo avec un t-shirt par-dessus au buffet. Ça non plus, je n'avais jamais vu ça. Et un homme en jeans avec une casquette sur la tête un soir de gala.... J'ai trouvé les employés pas assez sévères de même que les maîtres d'hôtels.....

J'ai également vu des gens fumer sur leurs balcons même si c'est interdit....

Par contre, j'ai quand même assez aimer pour y retourner.
RO Rookie17 ·
Bonjour,

J'ai pu voir que vous alliez faire la même croisière que ma femme et moi même et en plus à la même date. Apparemment vous en êtes pas à votre première croisière auriez vous des astuces ou des conseil a me donner ?

De plus j'ai pu lire que vous saviez quelles sont les soirée Gala qui sont organisé comment avez vous fait ?

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like