Croisière MSC Fantasia du 19 au 30 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons sur MSC Fantasia du 19 janvier au départ de Gênes. Si d'autres VF sont sur cette croisière s'ils veulent se joindre a nous ils serons les bienvenus ?
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
FA Fabimore Regular ·
bonsoir Manu, nous arriverons juste après vous: on embarque le 30/01. Nous avons fait la même croisière en mars sur le Splendida. On s'est retrouvé au bas des remblas à Barcelone et à plusieurs rdv des membres du forum, notamment Ptit mimi et Ericat. J'espère que vous allez bien, et bonne croisière. Fabienne et Moreno
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Fabienne C'est sympa de penser a nous, nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles. C'est dommage a 1 semaine près on se retrouvait de nouveau. Au mois de septembre nous avons fait une magnifique croisière départ de Rhodes jusqu’à Jérusalem, un soleil splendide Celle ci nous l'avons fait plusieurs fois si vous voulez quelques renseignements n'hésitez pas. Lundi on part a nouveau avec Costa Fortuna jusqu’à Lisbonne Cordialement Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
LA Lala35 Regular ·
Salut Manu Malgré une préparation bien avancée , je suis toujours preneuse d'infos! je vois que tu as déjà "fait" Jérusalem, et ça m'intéresse beaucoup😉 Nous partons fin de semaine prochaine sur le Fantasia. Merci d'avance. Bien cordialement. Laurence et Alain
Laurence. Ou Laurence et Alain.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Laurence Effectivement nous l'avons fait 2 fois, mais avec les excursions c'est cher mais pas facile de le faire par nous même, la 1er fois (MSC Magnifica) nous avons fait Jérusalem on visite le principal jusqu’au mur de lamentations, avec évidement une visite au magasin de diamants. La 2e journée Haifa la ville sans grand interêt, mais les jardins magnifiques, nous sommes montes en taxi et descendu a pied. La 2e croisière (Costa Méditerranée 09/13) nous avons fait la Galilée, Capharnaum, le lac de Tiberiade, le Jourdain, Cana et Nazareth. Cordialement Manu

1-2-3 Jardins d'Haifa 4 Mur de Lamentations

-
AL Alicecaroll Regular ·
Bonjour manuel

Nous serons nous aussi sur le fantasia le 19 janvier au départ Nice gare.

C'est la 3ème fois sur le fantasia dans la même direction. Et tjrs vers la même date.

Soleil oblige😎

Nous serons un groupe de 8 adultes plus ma petite lea qui aura 6 mois .

Et je pense d'après le calendrier d'ericat qu'il y aura un autre couple du forum.

A vous lire.

Line
LA Lala35 Regular ·
Merci beaucoup Manu, pour ces précisions; Nous faisons tout par nous -même et nous vous raconterons à notre retour! Cordialement. Lala.
Laurence. Ou Laurence et Alain.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Alice Nous aussi c'est la 6e fois que nous faisons cet itinéraire d'habitude fin novembre et toujours le beau temps. Comme vous nous connaissons très bien les escales, mais cela ne nous empêchera pas de se dire un petit bonjour si vous êtes d'accord. Nous avons contacté Astona60 qui fait sa première croisière. D'habitude on se donne rendez vous au pont central vers 18h après l'exercice de sauvetage sinon le lendemain matin de Barcelone a la Piazetta. Nous en reparlerons. Nous venons des Vosges et prenons la navette a l'aéroport. Nous repartons mardi pour une autre croisière le Costa Fortuna jusqu'au 30 novembre direction Lisbonne. Bonne soirée a bientôt. Manu

-
AS Astona60 ·
Bonjour

Nous faisons également la croisière à bord du fantasia le 19 janvier, il s'agit de notre première croisière. Nous arriverons la veille à Nice car nous venons de l'Oise au nord de Paris ( eh oui pratiquement le "grand Nord" !!!!). Nous serons en couple .

A bientôt

Corinne
AL Alicecaroll Regular ·
Bonsoir Corinne

Ravie de vous savoir sur le fantasia le 19 janvier.

C'est un très beau bateau et un joli parcours avec des chances d'avoir du beau temps.

Si vous avez besoin de nos lumières 😎 pour les escales cela sera avec plaisir.

Au plaisir.

Line
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Corinne Bientôt le départ. Si vous voulez vous joindre a nous pour un petit bonjour le 19 au pont central près du piano entre 18h et 18h30. après l'exercice de sauvetage. Pour se reconnaitre nous sommes un couple de 70 ans, avec le Today a la main. Cordialement Manu

-
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Alice Bientôt le départ. Si vous voulez vous joindre a nous pour un petit bonjour le 19 au pont central près du piano entre 18h et 18h30. après l'exercice de sauvetage. Pour se reconnaitre nous sommes un couple de 70 ans, avec le Today a la main. Cordialement Manu

-
AL Alicecaroll Regular ·
Bonsoir Manu Oui le départ approche a grand pas mais sous la pluie au départ de Nice. 😠Je suis niçoise. On va croiser les doigts et croire a un bon gros soleil. 😎 Désolé mais le 1er jour une rencontre est tjrs difficile. En principe c'est mieux un jour en mer avant le 1er service Mais si nous pouvons j'irai volontiers vous faire un petit coucou. Excellente croisiere sous le signe du soleil. 😎 Amitiés. Line
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Line D'habitude on se donne toujours rendez vous le 1er jour, car beaucoup ne connaissent pas l'itinéraire mais cette fois je pense que tous le connaissent. D'accord pour le rendez vous le 1er jour en mer le 21 avant le 1er service du diner. (nous ont est au 1er) Amitiés A bientôt Manu

-
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Corinne Je viens d'avoir un mail d'Alice qui prefére le 21 1er jour en mer a la même heure, a la même place. Amitiés Manu

-

Similar discussions

You might also like