Croisière sur le MSC Fantasia "Balade méditerranéenne" à la Toussaint
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je pars dans 7 jours pour une croisiere qui va à corfou istambul santorin palerme livourne sur le MSc fantasia

quelles sont parmi ttes ces escales celles qu'on peut faire seuls et donc plus economiques ....le bateau au port est il loin des sites et si oui quelles escales sont impossible sans passer par msc

je suis ds une cabine à l arriere du bateau est ce un inconvenient?
SO SophieP30 ·
Bonjour Nous serons aussi à cette croisière (départ le 28 octobre). Nous connaissons déjà le bateau car nous avons fait notre première croisière dessus pour Noël 2011. Nous étions à l'arrière (au pont 13) et nous avons trouvé ça tellemennt bien que nous avons redemandé l'arrière du bateau.

Nous connaissons bien Istanbul et il est très facile de visiter seul et circuler seul. Le bateau est en pleine ville. Il y a même un station de tram très proche mais tout peu se faire à pied et nous y restons 2 jours.

Nous ne connaissons aucune autre des destinations; je vais faire des recherches ce week end car nous venons juste de réserver. (Réservation promo de dernière minute). Nous visiterons seuls; nous ne prenons jamais de visites guidées par choix et parce que nous savons nous débrouiller. Cordialement
PA Pancrace Regular ·
j ai egalement retenu cette croisiere au dernier moment vu le prix et la cabine bacon!!!!

nous serons 6 car papy mamie et les petits enfants !!!!à 6 compliqué pour taxi donc je me renseigne aussi car avec mon mari nous essayons toujours de faire seul ou avec des voyageurs ....mais avec enfants plus difficile !

palerme no probleme corfou? cela semble faisable santorin ? plus difficile

pise faisable ....florence , plus dur

dites moi ce que vous avez trouvé!

Similar discussions

You might also like