Croisière MSC Meraviglia début juin 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Mon épouse et moi nous serons dans la croisière Du Meraviglia départ Kiel vers Copenhague Helsinki talline st petersbourg pour la période du 7 juin au 15 juin 2019 Nous cherchons des personnes qui feront cette même croisière pour connaissance et échanges Merci
PR Proutia Regular ·
Bonjour, nous partons pour une croisière MSC Meraviglia avec un départ ce Samedi 8 juin 2019 de Kiel, puis Copenhague, .., St Petersburg ..., retour à Kiel le 15 Juin. Si vous voulez en parler, nous avons bien préparée cette croisière...

😎
NA Najah14 ·
Bonjour Merci d avoir répondu à mon message Mon épouse et moi nous serons contents de vous rencontrer et faire ample connaissance À Samedi sur le bateau
PR Proutia Regular ·
Savez- vous quelle ambiance vous avez choisie, avec le type de cabine, elle détermine votre lieu de restauration? 😎
NA Najah14 ·
Nous avons ambiance bella
NA Najah14 ·
Cabine avec balcon ambiance Bella pont 10
PR Proutia Regular ·
Nous sommes en Yacht club, c'est une catégorie à l'avant du bateau qui a son propre restaurant, bar, piscine, ascenseur réservé, entrée-sortie dédié sur le navire, concierge, ... Son accès est limité aux membres.

On y rentre avec un badge de chambre ou une montre MSC donnée le premier jour. En Yacht club, on est que 200 croisiéristes, ça reste plutôt calme.

On a déjà fait 5 croisières avec MSC. Ce qui explique le choix Yacht club. Sur le Meraviglia, il y a prêt de 5 700 passagers et 2 000 membres d'équipages. Ces chiffres me font tournée la tête...

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de "descendre" sur votre smartphone ou tablette, leur application "MSC for ME". Elle vous donnera toutes les informations intéressantes durant votre croisière (spectacles, météo...). Je précise que vous n'aurez pas besoin de connexion pour utiliser cette application sur le navire, même en pleine mer... 🙂
NA Najah14 ·
Merci beaucoup J ai déjà installé cette application et voir qq informations sur cette croisière A bientôt

Similar discussions

You might also like