Croisière sur le MSC Musica du 23 au 30 septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je cherche des personnes qui effectueront la croisière "Cap sur les îles grecques" du 23 au 30 septembre 2012 sur le MSC Musica. Ceci pour parler des projets d'excursions lors des escales, hors des excursions proposées par MSC, et diverses autres informations. Merci, Jenny
SA Sainsimon ·
bonjour nous partons aussi le 23 septembre de venise.Pont 9 .On pourrait peut etre se rencontrer;nous habitons en alsace christine
GA Garance51 ·
Bonjour, Merci pour votre message, car vous êtes les seuls à m'avoir répondu ! Nous serons sur le pont 5. C'est notre première croisière. Le voyage a été organisé par Tertio Voyages, dans le cadre de la radio locale "Dreyeckland". Nous partons dimanche, 23/09/2012 à 2h30 de Strasbourg en car "Mugler" pour nous acheminer à Venise. Prenez-vous également ce car, ou est-ce que vous vous rendez par vos propres moyens à Venise ? Je me prénomme Geneviève, (j'ai 60 ans) et j'accompagne ma maman de 85 ans pour cette croisière en Méditérranée. Cordialement, GM
SA Sainsimon ·
BONJOUR nous habitons dans le haut rhin a rixheim et nous allons en voiture a venise nous avons réserver notre croisiere sur internet et cette notre 1ere croisiere nous nous prenomos christine et guy et j'ai 57 ans
GA Garance51 ·
Bonjour Christine et Guy,

Merci pour votre réponse. Je suppose que vous avez également regardé le forum relatif aux croisières de MSC et spécialement celles consacrées au circuit Italie, Grèce, Croatie. J'ai surtout cherché les compte-rendus des excursions. En faisant la synthèse de plusieurs rapports d'escales, j'en ai conclu que l'on peut faire certaines excursions sans passer par le croisiériste MSC Musica, comme par exemple BARI, KATAKOLON, MYKONOS, DUBROVNIK. Par contre pour SANTORIN, ATHENES et CORFOU, je pense, qu'en ce qui nous concerne, nous passerons par MSC. Je pense que pour certaines escales, si on trouve des personnes qui veulent bien partager les frais, on peut prendre un taxi (qui parle le français) ou sinon un bus local, voire même à pieds pour visiter Bari et Katakolon. Cela reviendra moins cher que de prendre les excursions proposées par MSC ! Qu'en pensez- vous ? Cordialement, Geneviève
SA Sainsimon ·
coucou nous ferons par nous memes les excursions ce n'est pas compliquer....nous aimons marcher et nous avons regardés les forums et tout notés .J'espere que nous aurons du beau temps ; Passé un bon dimanche corcialement christine keller
GA Garance51 ·
OK, j'espère aussi que le beau temps sera de la partie ! Bonne semaine à vous. Peut-être nous verrons nous sur le navire ? GM
SA Sainsimon ·
bonjour, alors cette croisiere ? nous nous avons adorés , nous nous sommes peut etre croisés mais difficile car aucun moyen de s'identifier .Nous avons fait toutes les escales par nos propres moyens sauf Santorin avec msc , c'était tres facile .Maintenant c' est le travail mais nous pensons deja a nos prochaines vacances de ski. amicalement chritine keller

Similar discussions

You might also like