Croisière MSC Musica au départ de Venise avril 2018: vol inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

Nous avons enfin décidé de passer le cap et de partir en croisière au départ de Venise.

Nous pensons partir sur le MSC Musica le 1er avril 18, les escales étant plus longues que Costa. Est ce que certains d'entres vous sont partis sur MSC ou Costa ?

L'agence de voyage nous propose de prendre le vol avec le croisiériste. Elle nous explique qu'en cas de grève ou autre, le croisiériste aura l'obligation de nous trouver un vol. Est ce que quelqu'un connaît cela ?

merci à tous !

Françoise
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Si vous avez le temps vous pouvez aussi partir un ou deux jours avant la croisière et ainsi profiter de Venise et comme cela pas de problème en cas de retard d'avion 😉
SA Sandra47 Regular ·
Bonjour, Avez vous déjà pris l'avion pour partir en croisière ? Car on devrait partir au mois de juillet de Venise et donc prendre l'avion Toulouse / Venise . J'aurai aimer savoir si vous aviez des conseils sur le temps passé dans l'aéroport par exemple. En vous remerciant
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir vous arrivez a quel aéroport ?? Marco polo 15 m en bus 1 peut plus en bateau taxi ou bien celui situer a +- 80 km de venise ?? bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
SA Sandra47 Regular ·
Toulouse / aéroport Marco Polo. Comment avez vous fait ? Arrivée la veille ? Si oui, pouvez vous nous indiquer l'endroit où vous aviez dormi ? Une fois l'avion atterrit (je crois à 14h), pensez vous qu'on a assez de temps pour un embarquement à 17h Merci pour tout
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour nous somme arriver 2 jours avant et avons dormis a mestré ( liaison direct depuis marco polo en bus ) hôtel juste en face de gare pour arriver au port d embarquement train jusque Venise puis le mono rail ( j oublie le non ) avec 1 arrêt au niveau du port ( -+ 500m ) ou bien taxi avec le prix qui est afficher sur tout les taxis pour moi arriver a 14 h pour embarquement a 17 h trop juste ll a le choix d hôtel sur le net et a tout les prix ( je pense que l on avait 130 € pour avec petit déjeuner bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
SA Sandra47 Regular ·
Merci pour vos renseignements
SI Sixtinebx Regular ·
Bonjour Nous arrivons la veille le 31 mars 18 à Venise et dormons à l hôtel Al Sole à 500m de la place St Marc. Notre agence de voyage nous l'a conseillée afin de pouvoir être en centre ville la veille. Nous y dormons également une nuit au retour. Bonne préparation !

Similar discussions

You might also like