Croisière MSC Musica en août 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour Je souhaite réserver une croisière sur le msc Musica. J avais plusieurs questions car c est une grosse organisation pour nous c est la première fois que nous ferons une croisière. Nous serons avec nos deux enfants de 14 ans, je pe se prendre une cabine avec balcon je voulais savoir si on pouvait choisir car quand je simule sur le site je suis en bout de bateau j aurais préféré être sur les côtés, que me conseillez vous ? De plus au niveau des excursions Nous avons : Bari Katakolon Santorin Le Pirèe Corfou Kotor Lesquelles pouvons nous faire seuls, j aimerais faire une jolie plage et l acropole, et le village d oia. Merci d avance pour vos bons conseils Veronique
ML Mlt2a Regular ·
Bonjour J’ai fait cette croisière en juin 2018. Normalement oui, vous pouvez modifier le choix de cabine mais c’est fonction de celles restant disponibles et de votre choix d’ambiance. Perso vu que les côtes sont majoritairement à gauche, j’avais choisi une cabine sur la gauche. Excursions par vous mêmes : Katacolon, juste à la sortie du port environ 300 m à pied, des cars et taxis attendent les touristes Athènes, pareil, les taxis alignés attendent juste à la sortie du terminal Koto, le bateau accoste devant la vieille ville et à l’entrée un kiosque permet de prendre la carte touristique avec tous les points principaux à voir. Voilà ce que je peux vous en dire Martine
Mlt2a 2018 MSC Musica Italie Grèce Monténégro
VE Verodaro ·
Merci Martine pour ces conseils Bonne soirée
SP Spezier Regular ·
Bonjour, Nous partons cet été au depart de Venise sur le Musica, a peu pres les memes excursions Je n'ai pas fini de planifier notre voyage mais pour le moment :

Pour Katakolon nous irons visiter Olympie, nous passons par katakolonexpress / piraeus express (par contre nous ne prenons que le transport pas de visite guidée du site) 50e pour nous 4 aller et retour + guide dans le transport

Pour Le Pirée, nous irons à Athènes, nous passons la encore par Katakolonexpress / piraeus express (la part contre on prend une visite guidée de l'acropole) 60e pour nous 4 aller et retour + visite guidée de la ville et visite commentée de l'acropole

le reste je sais pas encore

Voila j'espere avoir pu vous etre utile, n'hésitez pas a échanger avec moi si vous avez des questions ou des bons plans

Merci
stephanie pezier

Similar discussions

You might also like